En panne de caméra

Résolu
lapicarde -  
 lapicarde -
Bonjour,
Je suis en peine depuis que j ai changé d 'ordinateur et que je suis sur windows 7, impossible , la caméra n est pas reconnu, j 'ai lu des tas de solutions sur beaucoup de forum, essayé plein de modification, pilote driver etc, etait sur le site Labtec, rien ni fait,quelqu 'un de compétent en la matière pourrait -il me dépanner, je suis mamie et je ne vois plus mes petits enfants et enfants, je vous remercie beaucoup de votre aide, si vous le pouvez car j 'en ai essayé des changements, cordialement lapicarde

A voir également:

24 réponses

lapicarde

je viens vous remercier de votre aide qui m a été précieuse la caméra fonctionne ainsi que le son je suis très contente encore mille fois merci de vos services et de vos idées judicieuses mamie lapicardebisous
0
lapicarde

Bien reçu votre réponse mon petit fils qui a 21 ans viendra voir cette semaine il est beaucoup plus doué que moi il va être en vacances, je vous remercie beaucoup de m avoir aidée, cela m 'a été d une grande utilité car j ai appris des choses et j 'ai réussi à faire des manipulations que je n 'osais pas re merci bien cordialement mamie lapicarde bisous je vous direz ce qu il en est!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Pas de quoi et avec Plaisir :-)
0
lapicarde

Bonjour,
Je n arrive plus à m'inscrire sur le forum je l avais fait une fois et la à chaque fois il me demande mon mot de passe mais je ne me souviens plus pourriez vous me dire comment faire si cela ne vous ennuie pas trop, merci beaucoup mamie lapicarde bisous
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

bonjour

Lorsque vous tapez un mauvais mot de passe,il apparait en rouge au dessus ce message.
"Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification, cliquez ici!"

IL suffit alors sur cette page de cliquez et de suivre les indications pour que le serveur vous envoie un nouveau mot de passe à l'adresse email sous laquelle vous vous étiez inscrite. Bien sur il faut que cette adresse soit encore valide.

bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0