Activation Windows 7 - Clé bloquée !

Momo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à activer mon Windows 7 ULTIMATE (Version 7600), acheté en juin dernier à Alger, avec une clé qui, au début avait été acceptée par Microsoft, avant d'être bloquée, un jour sur deux, puis définitivement, aujourd'hui (30ème jour depuis son installation) et avec la mention suivante, en bas et à droite de l'écran :" Windows 7, Version 7600. Ce logiciel est une copie piratée"

Comme je n'ai pas envie d'être pris pour un voleur avec une telle inscription au bas de mon ordinateur, j'ai voulu revenir à la Version Vista que j'avais sur mon ordinateur lors de son achat il y a un an, mais rien n'y fait ! Alors, de guerre lasse, j'ai réinstallé le logiciel W7, et celui-ci me demande de l'activer en ligne, ce que j'ai fait... sauf que le serveur de Microsoft me signale, à nouveau, que mon logiciel est une fausse copie, m'a, à nouveau, bloqué ma clé d'activation.

Quelqu'un peut-il m'aider, soit à l'activer si cela est possible, soit à me dire quelles sont les manipulations à faire pour retrouver la version Vista d'origine que j'avais sur mon ordinateur, et qui a disparu lors de l'installation de W7 ?

Je signale que je n'ai pas fait de disque de sauvegarde de Vista, et le regrette à présent.

D'avance, merci pour votre aide.

Momo.

Note. Mon ordinateur est un HP 17", 32 bits, avec 4 Go de RAM

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

"simplement" quelqu'un a utilisé la même clé que toi mais après toi et c'est le plus ancien qui est perdant.
même avec la restauration ce serait surement pareil
si c'est bien cela la seule solution (à part acheter une clé) et de contacter Microsoft et fournir ta preuve d'achat, tu auras une autre clé
0