Mon norton internet security s'ouvre PLUS!!

Résolu/Fermé
Naomie - 22 oct. 2005 à 17:44
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 août 2012 à 09:46
Bonjour, quand jveux ouvrir le programme NIS ben sa s'ouvre pas!! Depuis mon ordi rame!! Et la jme demandais si qq1 pourrait m'aider a supprimer se probleme... Si possible arragné Norton pour qu'il puisse marché de nouvo... CE qui est le plus chiant cé ka la programme ouvre lorsque ke je ferme mon ordi XD

Jespere ke vous pourez m'aider !!

Naomie :)
A voir également:

32 réponses

Mais ya 1 ans javais mit le mode sans echec et jpouvais plus en sortir.... Sa l'avait tout ducker mon PC
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
22 oct. 2005 à 22:13
Bonsoir bernie61,

C'est pas plus simple de leur faire supprimer Norton, il pose tant de problèmes?
De le remplacer par avast!, ou autre!!
A+
1
Mais je peux pas le désinstaller moi
1
salut mimi
mode sans échec:
-pour windowsXP ou ME redémarrer ordi et tapoter F8 (ou F5 selon config) et choisir « Mode sans échec »

il suffit de redémarrer par après ton ordi pour qu il quitte ce mode sans échec
a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernie... apres avoir fait le scan en mode sans échez, je fais koi? loll

@+
1
bonsoir
il n'a donc rien détecté je suppose
est ce que en mode sans échec NIS est accessible?

si oui alors en mode normal (après avoir redémarrer) tu ouvres un nouveau compte utilisateur avec pouvoir administrateur
a+
1
Je l'ai pas encor essayer cétait juste pour savoir d'avance. En mode sans échec NIS je peux l'ouvrir mais ya des truc qui n'apparait pas dans la fenetre

@+
1
re
c'est normal en mode sans échec il y a les programmes essentiels qui sont lancés uniquement

a+
1
Bon je viens de terminer le scan! Il a trouvé des trojant genre Keylog,Swizzor et dloader la mon Norton Anti-Virus m'a demander si jvoulais que la protection soir en marche ou pas ... Ya qqch ki blokais cela et maintenant c ben corecte mais la NIS ne s'ouvre toujours pas XD

@+
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2005 à 17:51
Salut,
vire déjà ton Norton s'il merde ça sert à rien de le garder sutout que dans les parages il est pas trop aimé ^^
Tu peux en telecharger un gratuit:
avast! Edition Familiale:
Un antivirus gratuit et en français!
Avast Edition Familiale

puis telecharge ceci, choisis la premiere propostion, et colle ici le rapport qu'il va te generer:
HijackThis:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
0
YOOOUUUUUHHHHOOUUUU!!! TOU EST RENTRÉ DANS L'ORDRE!!!

UNE GROOOOOOOSSSS MERCI Bernie!!!!!! C vraiment cool d'avoit été patient avec moi!!! ^^

@+++++++
MERCI MERCI MERCI
0
re bonjour
espérons que ça tienne, bon surf, a+
0