Mettre Windows 7 sur CD

Maxime -  
 paguy -
Bonjour,

J'aimerais formater mon ordinateur. Le problème c'est que je ne détiens pas le CD de Windows 7 car celui-ci était déjà installé quand j'ai acheter mon ordinateur.
J'aimerais savoir s'il y a une solution pour mettre Windows 7 sur un CD. Je suis très nul en informatique donc ne me sortez pas de grands mots que je ne comprendrais pas! ^^

Merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

faut d'abord copier les fichiers avant de restaurer windows
0
Maxime

Oui bien sûr! Je viens de le faire sur un DD externe. Et maintenant je peux donc lancer la restauration sans craindre de perdre Windows?
0
Maxime

Donc je viens d'essayer la restauration. Au lancement j'ai appuyé sur "[F4] for recovery". Je tombe ensuite sur un nouvel écran où il est écrit "Samsung Recovery Solution 4. Please wait....". J'attends donc jusqu'à que... ça ne marche pas! Un message d'erreur apparait m'indiquant ceci : "Windows cannot found 'x:\WinClon\Manager1.exe'. Make you sure typed the name correctly, and then try again."

Que dois-je faire? :'(
0
Maxime

Sinon j'ai vu autre chose : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Je ne sais pas ce qu'est exactement un point de restauration mais si je les supprimais tous et que je mettais en marche la restauration, ceci reviendrait-t-il à un formatage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxime

HELP!!! J'en ai trop marre, je peux plus rien faire sur mon ordinateur... :'( Aidez-moi silvouplait!
0