Bloquer avec Samba et LDAP

Fermé
rodryo86 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 30 juil. 2010 à 14:57
Bonjour à tous.
ça fait quelques jours déjà que je fréquente les forums afin de trouver la solution à mon problème.
En effet je suis lancé dans la mise sur pied d'un CPD sur ma Debian Lenny (Samba+LDAP+Nsswitch...)
Les configurations se sont faites avec quelques problèmes certes mais, je suis allé jusqu'à la fin.
J'ai crée l'utilisateur toto mais il n'arrive pas à se loguer sur le serveur (même sur un poste client).
Quand je me connecte via terminal, j'ai l'erreur:

###
bash: /home/toto//bashrc : permissions non accordées
###
Sur l'écran de login de ma Débian, j'arrive pas à me connecter plus de 10 sécondes et j'ai cette erreur:

###
Votre session n'a même pas duré 10 secondes. Si vous ne vous êtes pas déconnecté vous-même, cela peut signifier qu'il y'as des problèmes d'installation
ou que vous êtes à cours d'espace disque.

------Détails-----
/etc/gdm/Xsession: Beginning session setup
Unable to create /home/toto/.dbus
Unable to create /home/toto/.dbus/session-bus
(seahorse-agent:3401) libgnomevfs-WARNING **: Unable to create ~/ .gnome2 directory: permission non accordée
Could not create per-user gnome configuration directory '/home/toto/.gnome2/': permission non accordée

###Fin###

Je suis bloqué à ce point et n'attends que vos réponses.
Merci à tous.