Probleme infection serieuse - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
lucif78190 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je n'ai qu'une seul session vue que je suis le seul a utilisé mon pc vue que ma copine a le sien.
0
Utilisateur anonyme

Re

Sinon

* Désactive l'UAC Windows7 >> UAC Windows7

Fais l installation de VLC

en suite

* Réactive l'UAC
0
lucif78190 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il me demande un mot de passe que j'ai pas.
0
Utilisateur anonyme

Re

As-tu essayé ainsi

* Désactive l'UAC Windows7 >> UAC Windows7

Fais l installation de VLC

en suite

* Réactive l'UAC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait tout ce que tu ma demander mais cela ne fonctionne pas.
0
Utilisateur anonyme

Re

Faudra demander sur le Forum Windows !!

en attendant on peut terminer
* Télécharge Supress'tools (de NicoVA) :

>>Supress'tools (de NicoVA)

* Enregistre le fichier sur le Bureau.
* Double-cliquez sur Supresstools.exe pour l'exécuter
*(si vous êtes sous Windows Vista et Windows 7,
* fais un clic-droit sur le fichier Supresstools.exe et >> exécutez-le en tant qu'administrateur.)
* Clique sur Recherche, puis Suppression pour finaliser.
* Un rapport sera généré (il est également enregistré à la racine du disque dur : C:\Report.txt)
* poste le Rapport
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijHvAU0Fu.txt

Voila. Mais dit moi pourquoi voulais tu que je les supprime ?
0
Utilisateur anonyme

re

Pour la simple raison ils sont mis réguliérement à jour et tu n en as plus besoin

2) * Télécharge Update Checker
>> Update Checker
* Installe le avec les paramètres par défaut en cliquant chaque fois sur Suivant.
* Une fois installé, patiente quelques secondes et tu verras apparaître une icône verte dans ta barre des tâches te signalant qu'il y a des mises à jour disponibles.
* Double-cliques sur l'icône pour être redirigé sur le site de téléchargement des mises à jour.
* Un conseil : n'installe pas les BETA qui sont listées en dessous.>> Beta Updates Detected
* Tu installes les mises à jour que tu désires

3)on réfléchit puis on clique et pas l'inverse

* Fais régulièrement une sauvegarde de tes documents importants sur un support externe (disque dur externe, CD/DVD réinscriptible...)
* Dans ce sujet, nous avons pu désinfecter ton ordinateur, mais ce n'est pas toujours le cas.
* Certaines infections cryptent les documents et demandent une rançon pour les récupérer,
* d'autres les modifient pour diffuser des infections, obligeant donc à les effacer...
* Il faut donc toujours avoir une sauvegarde saine de tes documents, sinon tu risques de les perdre.

4)* un peu de lecture
Tu prendras le temps de lire
Synthèse du Projet Antimalwares
Projet Antimalwares

Mise à part le probléme de Compte admin,si plus de soucis infectieux

5)* Tu peux mettre ton problème résolu !!
>> Résolu
0
Utilisateur anonyme

Ne vous étonnez pas des résultats parfois ,vous faites plusieurs choses a la fois
tu désinfectes et bidouille sur un autre Forum

>>CCM
0
Précédent
  • 1
  • 2