Logiciel d'ALARME pour mon pc ( sécurité )
Bastinou250
-
wilou -
wilou -
Bonjour à tous,
Je désirais savoir si il était possible de créer un logiciel pour mon pc.
Je m'explique, mon pc reste souvent dans une pièce où il y a du passage et j'aimerai pouvoir mettre une alarme. L'idéal serait que les touches du pc se bloquent et qu'une sirène d'alarme se déclenche quand quelqu'un le touche ( clavier ou souris ).
Comme ça personne ne pourrait l'utiliser jusqu'à ce que je désactive l'alarme via un code ou une touche .
Merci pour vos réponses =D
Je désirais savoir si il était possible de créer un logiciel pour mon pc.
Je m'explique, mon pc reste souvent dans une pièce où il y a du passage et j'aimerai pouvoir mettre une alarme. L'idéal serait que les touches du pc se bloquent et qu'une sirène d'alarme se déclenche quand quelqu'un le touche ( clavier ou souris ).
Comme ça personne ne pourrait l'utiliser jusqu'à ce que je désactive l'alarme via un code ou une touche .
Merci pour vos réponses =D
A voir également:
- Logiciel d'ALARME pour mon pc ( sécurité )
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
Bonjour, tu peut télécharger Laptop alarme, dès que l'on bouge la souris, je te laisse deviner.... et pout rentrer dans l'ordi et bien il faut un mdp dans option.
Pourquoi ce n'est pas suffisant ? D'un point de vue sécurité ? ou car tu ne sais pas si quelqu'un a essayé de rentrer sur ton système ?
Oui, tu peux le faire en C++. Mais tu peux le faire dans tous les langages informatique.
A moins de trouver une âme charitable qui te fasse tout ton programme, ou de trouver un code qui existe déjà sur internet, je crains que tu doives te mettre à la programmation ;-))). Sinon, ce genre de programme existe peut-être déjà.
Oui, tu peux le faire en C++. Mais tu peux le faire dans tous les langages informatique.
A moins de trouver une âme charitable qui te fasse tout ton programme, ou de trouver un code qui existe déjà sur internet, je crains que tu doives te mettre à la programmation ;-))). Sinon, ce genre de programme existe peut-être déjà.
Bonjour,
Oui c'est possible.
Mais en quel langage souhaites-tu le faire ?
Sinon, pourquoi ne pas utiliser l'écran de veille avec mot de passe ?
Cdlt,
Oui c'est possible.
Mais en quel langage souhaites-tu le faire ?
Sinon, pourquoi ne pas utiliser l'écran de veille avec mot de passe ?
Cdlt,
Euh oui mais l'écran de veille avec mot de passe c'est pas suffisant, et ensuite je ne m'y connais pas trop en informatique, donc le langage je sais pas trop, en c ++ ? 0_0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Beaucoup pour ton aide, donc ce n'est pas suffisant d'un point de vue sécurité ( car on trouve mes mots de passes ^^ Et je ne suis pas prévenu si on essaye de toucher à mon pc ).
Ensuite j'ai déjà cherché sur google mais je n'ai rien trouvé qui ressemble de près ou de loin à ce que je cherche.
Et pour finir par hasard es tu une âme charitable ? =p
Et en tout cas Merci pour ton aide ! =D
Ensuite j'ai déjà cherché sur google mais je n'ai rien trouvé qui ressemble de près ou de loin à ce que je cherche.
Et pour finir par hasard es tu une âme charitable ? =p
Et en tout cas Merci pour ton aide ! =D
Beh, c'est que tes mots de passe ne sont pas assez robustes, ou qu'ils les voient ^^.
Sinon pour le programme, ça m'arrive d'écrire des programmes, mais là ce que tu demandes, c'est long ^^.
Donc, je ne serai pas charitable pour cette fois ;-))).
Mais, si tu souhaites te mettre à la programmation, il n'y a pas de souci pour qu'on t'aide ;-))).
Sinon pour le programme, ça m'arrive d'écrire des programmes, mais là ce que tu demandes, c'est long ^^.
Donc, je ne serai pas charitable pour cette fois ;-))).
Mais, si tu souhaites te mettre à la programmation, il n'y a pas de souci pour qu'on t'aide ;-))).