Logiciel qui ne se désinstalle pas !

Résolu/Fermé
Camssou - 24 juil. 2010 à 21:41
 mpuissance4 - 25 juil. 2010 à 01:49
Bonjour,

J'ai un gros problème je vous explique je n'arrive pas à désinstaller le logiciel SAMSUNG pc studio j'ai tout éssayé ccleaner, revo ... rien ne marche ça me met toujours un message d'erreur en anglais. Donc j'ai voulu essayé le mode sans échec même si je doute que celui ci fonctionne mais j'ai windows 7 et je ne sais pas comment je dois faire ?? Svpp aidez moi !
A voir également:

95 réponses

je dois mettre a quelle date ?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 23:01
ouais si possible restaure loin
0
fabul Messages postés 39130 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 5 407
24 juil. 2010 à 23:01
???
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 23:02
la quelle est la plus loin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors avec la restauration rien ne se passe ...
et dans regedit quand je supprime mtn ça me met " la suppression de certaines valeurs du registre pourraient provoquer l'instabilité du système" ensuite je met oui et ça me met "impossible de supprimé toutes les valeurs spécifiées"
0
je vais re téléharger révo et testé
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 23:14
es tu administratrice du pc ?
0
non mais jai mm tester sur la session administrateur de ma mère j'ai les mm résultats :s
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 23:17
as tu bien fais comme ca
Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis sur Restauration du système.?

Remarque

Avant de lancer une restauration du système, enregistre tous les fichiers ouverts et ferme tous les programmes. La Restauration du système procédera à un redémarrage de l'ordinateur.
0
oui j'ai fait comme ça mais il ne se passe rien
je réessaye encore
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 23:26
oui et attends que le pc redemarre ? sinon quell est la marque ?
0
toujours rien !!!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 23:29
redemare ton pc peut etre que ...
0
c'est un pc portable acer
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 23:33
depuis combien de temps tu l'as ?
as tu beaucoup de données personneles dessus ? de logiciel que tu ne souhaite pas perdre ?
dispose tu d'un disque dur externe?
0
je l'ai depuis janvier non j'ai pas grand choses justes des photos des musiques des films mais c pas un soucis je penser a le formater mais je n'ai pas cd pr réinstaller windows 7 j'ai rien :s
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 23:37
ah moi j ai quelque chose et ton pc aussi , lol normalement il ya une partion cachée
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 23:38
mais peut etre qu il est encore temps de céer un disque de windows
0
Comment on fait? jmi connais pas du tout comme vs aviez pu le constater lol
si je le formate quand je rallumerai j'aurai mm plus windows?
0
J'ai pensé à un truc mais sa me semble pas possible aussi, je voulais supprimé les utilisateurs du pc le miens et l'admnisitrateur mais je ni arrive pas
0