Logiciel qui ne se désinstalle pas !
Résolu
Camssou
-
mpuissance4 -
mpuissance4 -
Bonjour,
J'ai un gros problème je vous explique je n'arrive pas à désinstaller le logiciel SAMSUNG pc studio j'ai tout éssayé ccleaner, revo ... rien ne marche ça me met toujours un message d'erreur en anglais. Donc j'ai voulu essayé le mode sans échec même si je doute que celui ci fonctionne mais j'ai windows 7 et je ne sais pas comment je dois faire ?? Svpp aidez moi !
J'ai un gros problème je vous explique je n'arrive pas à désinstaller le logiciel SAMSUNG pc studio j'ai tout éssayé ccleaner, revo ... rien ne marche ça me met toujours un message d'erreur en anglais. Donc j'ai voulu essayé le mode sans échec même si je doute que celui ci fonctionne mais j'ai windows 7 et je ne sais pas comment je dois faire ?? Svpp aidez moi !
A voir également:
- Logiciel qui ne se désinstalle pas !
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
95 réponses
en réinstallan ça marche pas non plus ça va me mettre un message d'erreur :S jpeu pas l'installer ni le désinstallé en gros et jpeu pas m'en servir
Va cliquer sur C:\Windows\SysWOW64\Samsung_USB_Drivers\6_old\SSBCUninstall.exe
(si il est la)
Ou fait tout simplement comme si il n'existait plus (si il ne te nuis pas).
(si il est la)
Ou fait tout simplement comme si il n'existait plus (si il ne te nuis pas).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors deja tu vas voir ton pc s allumer et s éteindre plusieur fois durant la phase de restauration , donc faudras pas t'inquieter , ensuite il faut chosir une date anterieur a l install , donc tu va dans demarrer , puis tous les prgm puis accessoires , outils systeme , et il ya restauration
tu ne perdra aucune donnée personnelle
tu ne perdra aucune donnée personnelle
Ça fait longtemps qu'il est installé?
Une restauration pourrait peut être causer plus de bugs qu'autre chose.
Ca serait moins risqué de supprimer manuellement les fichiers trouvés et son emplacement trouvé plus tot dans regedit Uninstall ...
Une restauration pourrait peut être causer plus de bugs qu'autre chose.
Ca serait moins risqué de supprimer manuellement les fichiers trouvés et son emplacement trouvé plus tot dans regedit Uninstall ...
de toute façon c est la désinstallation qui a foiré donc au pire si le logiciel est installer et niquel , on essayera de l enlever proprement
Ne tente pas de restauration dans ce cas.c'est inutile.
Supprime manuellement ce que tu a trouvé,y compris dans regedit,il ne t'embêtera plus.
Supprime manuellement ce que tu a trouvé,y compris dans regedit,il ne t'embêtera plus.