[Creative Zen Touch]Blocage au démarage
The Maker
-
MARIE2801 -
MARIE2801 -
Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affiche le logo "Zen Touch", l'écran reste allumé en permanence, le fait d'effectuer un reset sur le lecteur n'y change rien, il redémarre et se rebloque constamment, le seul moyen de l'éteindre étant d'attendre le déchargement de la baterie.
Je me suis rendu au service après vente du magasin où je me le suis procuré et l'on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de firmware et de pilotes, que je n'avais qu'à me rendre sur le site et installer les dernières versions. Lorsque je désire installer le pilote, celui-ci me marque qu'il faut rebrancher le périphérique pour terminer l'installation (malgré que je face ceci, il n'y a *aucun* changement) et quant au firware, l'installeur ne détecte même pas le baladeur !
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serait reconnaissant, merci d'avance pour vos réponses.
Je me suis rendu au service après vente du magasin où je me le suis procuré et l'on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de firmware et de pilotes, que je n'avais qu'à me rendre sur le site et installer les dernières versions. Lorsque je désire installer le pilote, celui-ci me marque qu'il faut rebrancher le périphérique pour terminer l'installation (malgré que je face ceci, il n'y a *aucun* changement) et quant au firware, l'installeur ne détecte même pas le baladeur !
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serait reconnaissant, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [Creative Zen Touch]Blocage au démarage
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
39 réponses
Bonjour,
j'ai contacté le S.A.V Cdisc***t par email, ils m'ont autorisés à renvoyer le MP3 à leur S.A.V , à mes frais....contre un avoir ou un remboursement (ou remplacement mais je crois qu'ils n'ont plus le modèle...). Je ne leur est pas encore renvoyé, je me poze la question de savoir si le Service client de Créative serais plus avantageux..?!? j'entend par là que s'ils peuvent me l'échanger contre un autre ZEN touch 20 Go je ne perderai pas la super affaire qui m'était donné: toucher un MP3 20Go à 130€!!!!!!! dans le cas du remboursement ou de l'avoir par Cdisc***t, je perd cette affaire en or...
j'aimerai vos avis, que dois-je fair???
merci
SEB
j'ai contacté le S.A.V Cdisc***t par email, ils m'ont autorisés à renvoyer le MP3 à leur S.A.V , à mes frais....contre un avoir ou un remboursement (ou remplacement mais je crois qu'ils n'ont plus le modèle...). Je ne leur est pas encore renvoyé, je me poze la question de savoir si le Service client de Créative serais plus avantageux..?!? j'entend par là que s'ils peuvent me l'échanger contre un autre ZEN touch 20 Go je ne perderai pas la super affaire qui m'était donné: toucher un MP3 20Go à 130€!!!!!!! dans le cas du remboursement ou de l'avoir par Cdisc***t, je perd cette affaire en or...
j'aimerai vos avis, que dois-je fair???
merci
SEB
Bonjour,
Voici le message que je viens de recevoir de Creative :
"Bonjour
Si la charge a partir du PC n'est pas possible, l'autre solution que je vous conseille de faire serait d'acheter un transformateur 5v 1000mA, le brancher à la connectique DC IN 5V situe à la droite de votre lecteur afin de voir si la charge de la batterie est possible. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter C Discount afin de procéder au remplacement de votre lecteur. Merci.
Nous vous prions de ne pas effacer les correspondances précédentes de ce courrier.
Cordialement,"
Super, nous voilà bien plus avancés ! Je vais de ce pas me faire rembourser par Cdiscount, en criant très très fort...
Dan
Voici le message que je viens de recevoir de Creative :
"Bonjour
Si la charge a partir du PC n'est pas possible, l'autre solution que je vous conseille de faire serait d'acheter un transformateur 5v 1000mA, le brancher à la connectique DC IN 5V situe à la droite de votre lecteur afin de voir si la charge de la batterie est possible. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter C Discount afin de procéder au remplacement de votre lecteur. Merci.
Nous vous prions de ne pas effacer les correspondances précédentes de ce courrier.
Cordialement,"
Super, nous voilà bien plus avancés ! Je vais de ce pas me faire rembourser par Cdiscount, en criant très très fort...
Dan
Bonjour tout le monde !
J'ai exatement le même problème que SEB, dan, Ferris, Polga-rat et Mathieu993 !
Je l'ai aussi acheté sur Cdisc***t !!
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution a ce problème ! sinon, comment tu a fais Seb pour avoir la proposition de renvoi au S.A.V ??
J'ai exatement le même problème que SEB, dan, Ferris, Polga-rat et Mathieu993 !
Je l'ai aussi acheté sur Cdisc***t !!
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution a ce problème ! sinon, comment tu a fais Seb pour avoir la proposition de renvoi au S.A.V ??
Yep petit chinoi, et bien j'ai envoyé un email au service client de Cdiscount (le téléphone c'est bien évidament trop chère) il te guide sur le site,et tu leur détail bien les faits! s'il accepte, il te donne une adresse et un code de renvoi! et le tour est joué! j'ai recu un mail du SAV de créative, il fond plus le modèle depuis 2 ans donc plu de stock pr échanger!C'est aussi pr cela que j'ai souhaité un remboursement et non un remplacement ni un avoir....et j'éspère l'obtenir...par contre le renvoi c'est fait a mes frais.... =( vénère qoi! I wait....
voila voila merci Cdiscount! ironie qand tu nous tiennnnnnnnnn
voila voila merci Cdiscount! ironie qand tu nous tiennnnnnnnnn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ouais ok merci beaucoup !
J'ai déja fait ma demande sur le site de cdisc***t mais j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un constat au magasin creative.
J'espère pas parce que ca va m'soulé vite ca je pense.
En tout cas merci pour ton aide, mais cdisc**t s'est bien foutu de nous sur ce coup ! ils ont interet a remboursé !
J'ai déja fait ma demande sur le site de cdisc***t mais j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un constat au magasin creative.
J'espère pas parce que ca va m'soulé vite ca je pense.
En tout cas merci pour ton aide, mais cdisc**t s'est bien foutu de nous sur ce coup ! ils ont interet a remboursé !
Même constat de mon côté, j'ai renvoyé le tout chez Cdiscount, mais Creative vient de m'envoyer un mail, en me disant qu'ils vendent des chargeurs par correspondance pour moins de 30 euros. avis aux amateurs, il faut appeler le : 03 53 14 33 32 20 avec sa CB...
Dan
Dan
Bonjour, jai le meme probleme que la plupart d entre vous. mon lecteur micro photo zen 8 giga affiche recovery mode avec tt le reste formater, reboot; clean up... je suis nulle en informatique; et je suis actuellement en Angleterre donc je ne sais ps quoi faire. est ce que qq un peut m aider? je ne sais meme ps ce qu est un firmwire.
svp!!!
svp!!!
Bonjour moi aussi je fais parti de ceux qui ont acheter un Zen touch sur Cdis****t, et que vous j'ai le meme probleme, je ne peux pas le charger sur le port USB!!!! Est ce que l'on serait tomber sur une mauvaise serie????
si quelqu'un a plus d'info.
Ne devrait t'on pas contacter une association de consommateur????
si quelqu'un a plus d'info.
Ne devrait t'on pas contacter une association de consommateur????
Bonjour,
j'ai le meme pb avec cet baladeur. après contact avec créative, il m'ont dit de le renvoyer a cdis****t. j ai contacté le service client que j'ai réussi à joindre au bout du 4ème appel et la personne m'a demandé de contacter leur service technique. mais au même tarif que que pour le service client je ne vais pas le faire et leur envoyer à mes frais avec le mail de creative. je pense que vais envoyé les discussion de ce forums pour leur montrer qu'ils se sont bien foutu de notre gueule. créative aussi
j'ai le meme pb avec cet baladeur. après contact avec créative, il m'ont dit de le renvoyer a cdis****t. j ai contacté le service client que j'ai réussi à joindre au bout du 4ème appel et la personne m'a demandé de contacter leur service technique. mais au même tarif que que pour le service client je ne vais pas le faire et leur envoyer à mes frais avec le mail de creative. je pense que vais envoyé les discussion de ce forums pour leur montrer qu'ils se sont bien foutu de notre gueule. créative aussi
Bonjour, mon zen touch 20 go est plus original que le votre. pour commencer, quand je l'allume, il me dit "re-buiding library". ce message reste affiché environ 5 mn. Puis il m' affiche le dernier morceau que j'ai écouté avant qu'il ne plante (il y a plusieurs mois). et là, je ne peux plus rien faire à part le rebooter. j'ai réinstallé mediasource, télécharger firmware ou driver devient inutile puisque mon pc ne le reconnait plus. et je ne peux pas non plus le formater.
mon adresse si quelqu'un peut m'aider: guyminizy@hotmail.fr
mon adresse si quelqu'un peut m'aider: guyminizy@hotmail.fr
Je l'ai donc branché sur le PC, ça marche !!!!
J'ai un question au vue de tous les problêmes rencontrés : faut-il upgrader les pilotes & firmware sur le site de Creative ou mieux vaut-il garder les réglages initiaux ?
Merci d'avance pour la réponse.
J'ai un question au vue de tous les problêmes rencontrés : faut-il upgrader les pilotes & firmware sur le site de Creative ou mieux vaut-il garder les réglages initiaux ?
Merci d'avance pour la réponse.
moi g un pb c que quand j'allume mon creative zen ca commence a le lancer y'a marquer creative et apres y'a marquer zen et ensuite une page noir!!! plus rien ... Et ce ca depuis qu'on a appuyer sur le bouton reset. Alors si quelqu'un sait comment faire pour y remedier merci! sinon il marchait correctement avec mon pc... et depuis qu'il y a la page noir quand je le branche au pc il ne reconnait plus, il n'existe pas quoi... ALORS MERCI POUR VOS FUTUR REPONSE...
Vérifie peut être que le bouton reset n'est pas resté enfoncé. Sinon je ne vois pas j'ai déjà du utilisé le bouton reset... et tout est chaque fois revenu dans l'ordre.
viola jai brancher ln creative zen et mtn y ne salume plus rien que dois je faire svp purez avoir une reponce merci
viola jai brancher ln creative zen et mtn y ne salume plus rien que dois je faire svp purez avoir une reponce merci
viola jai brancher ln creative zen et mtn y ne salume plus rien que dois je faire svp pourez avoir une reponce merci
salut,
jai a peu près le meme probleme, quand je l'allume il reste bloqué sur CREATIVE rien a faire meme quand j'appui sur reste sa ne sere a rien j'aurai aimé faire un hard reset est ce que quelqu'un peu m'aider ?
jai a peu près le meme probleme, quand je l'allume il reste bloqué sur CREATIVE rien a faire meme quand j'appui sur reste sa ne sere a rien j'aurai aimé faire un hard reset est ce que quelqu'un peu m'aider ?
Bonjour tout le monde,
Moi je possède un lecteur mp4 Creative Zen Mozaic rose ( couleur sans importance j'imagine : ) et lorsque je l'allume pour écouter de la musique il reste bloquer sur l'image "Zen" et ne va pas plus loin, tout comme le Creative Zen Touch de "THE MAKER".
Je ne sais plus quoi faire =S
Moi je possède un lecteur mp4 Creative Zen Mozaic rose ( couleur sans importance j'imagine : ) et lorsque je l'allume pour écouter de la musique il reste bloquer sur l'image "Zen" et ne va pas plus loin, tout comme le Creative Zen Touch de "THE MAKER".
Je ne sais plus quoi faire =S