CALL OF DUTY MW2

Résolu/Fermé
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je prévois d'acheter call of duty modern warfare 2 :D
pouvez vous me dire si il vaut le coup
le(s) truc trop bien
le(s) truc trop nul

merci beaucoup :D

63 réponses

Utilisateur anonyme

ba moi aussi jai mon vrai age ^^ 14 ans et jlai eu :P
0
Utilisateur anonyme

mais c'etait une offre aussi ;)
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Ö vivement le 17 mai XDDDDD
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

MEEEERRRRRCCCCIIIIIIIII :P
0
Utilisateur anonyme

derieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn xD

Tu va l'acheter sur PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0
Utilisateur anonyme

Un enorme defaut de MW2, pas de serveur dédié, c'est vraiment chiant, quand il y a des cheater ou autres chose qui ne te plait aps et ben tant pis pour toi
Par contre dans le 7, il y en aura des server dedié
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Oui mais le 7 est fait par trearch ce qui n' est vraiment pas pareil, sa plait ou sa plait pas !
0
Utilisateur anonyme

ca change quoi ?
0
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

le developpeur n'est pas le meme ! infinity ward a crée MW et MW2 ! treyarch va faire black ops tout comme ils ont fait world at war. Toujours est il que le gameplay est différent suivant le developpeur ! il faut voir la qualité de MW2 par rapport a world at war...
Meme MW est mieux que world at war !
Après les gouts varient selon les personnes donc personnellement je prefere infinity ward !
Ils font ca pour toucher un panel de gens plus important !
0
Utilisateur anonyme

ok, perso, j'ai WaW sur Wii, il est génial, complétement different, c du bourrin
0
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui c'est un autre genre il faut aimer !
Après cela dépends des gouts de chacun ^^
0
-Standby Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Truc bien :

Gameplay super beau
Solo Interresant
Armes

Truc nul :

Partie en ligne ( Lance grenades , atout marathon , viseur thermal , capteur cardiaque , couteau corps a corps , supply drop , campers , hacker , whineurs )
0

thankk !! mais c'est koi un whineur
un winneur comme sa je sais mais pas un whineur ^^
0

rododox le problème du pc c'est que c'est grave cheaté er hacké !!
Par exemple un ami l'a sur pc il adore faire les defis donc il passe son temps a ca c'est qui le maintient dans le jeu !!
Il arrive sur un serveur hacké, il tue un mec et la il passe direct pestige 10 lvl 70 ( niveau max)
et il a tout les défis tout fait au max ... iil etait trop dég ...
0
-Standby Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Mimi_1990

jai eu la meme chose

Rodoxxx

Un whineur c un pleurnicheur , quand tu le tue il crie t'insulte etc ...
0

a un rageux quoi mdr'
0

lol grave un rageux ^^
0
Utilisateur anonyme

Qui d'entre vous a achetez le pack resurgence ?
0
velolefou

moi les map sn pa mal mé ya tjr le gro souci des campeur é d codé
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Il y a trop^de bug! Plein de gens qui ne prénnent pas leurs balles, bizarrement en hardcore, Tu peut tuer 50 personne que le jeu va faire en sorte que tu sois tuer 50 fois ou plus, il te fait réaparaitre devant des claymores, devant des grenades ou a des endroits ou t'est obliger d'aller tout droit et par conséquent te faire tuer. Personnellement, je te conseil d'attendre le COD7 (Black ops) le 09 novembre !
0
Utopiiklolz02

Les trucs nuls c'est qu'il faut un sacré PC pour y jouer :(
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Le truc nul c'est qu'il faut être bon perdant psk le jeu il va tous faire pour te faire perdre !
0
Utilisateur anonyme

Les server hack, on est tous d'accord que c'est chiant, perso, je suis tombé une fois dessus, enormément de chance, steam l'a bloqué, j'ai donc casi tout les titre et emblemes ( tous ceux d'armes) mais il m'en manque queslques uns et je suis pas passé level 70 P10 juste level 70 de mon prestige
0
ahmed

oui il est trés bien comme jeux mais il demande une carte graphique puissante

et une catre mére aussi
0
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

LOLc quoi ce noob ? XD
Le jeu ne peut pas te faire perdre !
Mais att plutot Cod7 il aura des serveur dediés mais sera plus dans les graphisme passé...
Sinn prend toi medal of honor (mélange de COD mw2 et BC 2) Voila pour ma part je t'encourage quand mm a prendre mw2 trés bon sur le kel tu passera de bonne heures :P
0

:D je pense que j'ai pas fini de te dire MERCI a toi XP
0
Utilisateur anonyme

franchement, je l'ai COD 6 sur PC, ce jeux est génial, acheet le mais verifie avant ta config sinon, tu l'a profond

PS : au dos de la boite, il y a écrit 1 GO de RAM mais il en faut 2, j'avais 1 GO, je ne pouvais pasz jouer sur TERMINAL, UNDERPASS, Rundown et Afghan plus 3 map du stimulus donc verfifie TOUT avant
0
fiel47 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il vaut le coup si t'aime les bon jeux fps... et faut aimer les jeux en réseaux... le multi est vraiment génial. je te le conseil vraiment si t'aime les fps...
amicalement
0
00wambo00

Cela depend de se que tu aime .. si tu joue pour la campagne tu va etre dessu le Cod 4 est beaucoup mieu mais si tu joue en online alors la tu choisie bien .. et de plus il a eu des MapsPack qui sont sortie alors plus de map ses genial ..

Campagne ; 5/10
online :8.5/10
0
Utilisateur anonyme

t'a raison 00wanbo00, mais pour les notes, tu exagere un peu, perso, je metrai

Campagne :7.5
Online : 9.75 pour pas mettre 10 en raison des cheats....
0

...
0