CALL OF DUTY MW2
Résolu/Fermé
rododox
Messages postés
518
Membre
Dernière intervention
-
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je prévois d'acheter call of duty modern warfare 2 :D
pouvez vous me dire si il vaut le coup
le(s) truc trop bien
le(s) truc trop nul
merci beaucoup :D
je prévois d'acheter call of duty modern warfare 2 :D
pouvez vous me dire si il vaut le coup
le(s) truc trop bien
le(s) truc trop nul
merci beaucoup :D
63 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un enorme defaut de MW2, pas de serveur dédié, c'est vraiment chiant, quand il y a des cheater ou autres chose qui ne te plait aps et ben tant pis pour toi
Par contre dans le 7, il y en aura des server dedié
Par contre dans le 7, il y en aura des server dedié
le developpeur n'est pas le meme ! infinity ward a crée MW et MW2 ! treyarch va faire black ops tout comme ils ont fait world at war. Toujours est il que le gameplay est différent suivant le developpeur ! il faut voir la qualité de MW2 par rapport a world at war...
Meme MW est mieux que world at war !
Après les gouts varient selon les personnes donc personnellement je prefere infinity ward !
Ils font ca pour toucher un panel de gens plus important !
Meme MW est mieux que world at war !
Après les gouts varient selon les personnes donc personnellement je prefere infinity ward !
Ils font ca pour toucher un panel de gens plus important !
Truc bien :
Gameplay super beau
Solo Interresant
Armes
Truc nul :
Partie en ligne ( Lance grenades , atout marathon , viseur thermal , capteur cardiaque , couteau corps a corps , supply drop , campers , hacker , whineurs )
Gameplay super beau
Solo Interresant
Armes
Truc nul :
Partie en ligne ( Lance grenades , atout marathon , viseur thermal , capteur cardiaque , couteau corps a corps , supply drop , campers , hacker , whineurs )
rododox le problème du pc c'est que c'est grave cheaté er hacké !!
Par exemple un ami l'a sur pc il adore faire les defis donc il passe son temps a ca c'est qui le maintient dans le jeu !!
Il arrive sur un serveur hacké, il tue un mec et la il passe direct pestige 10 lvl 70 ( niveau max)
et il a tout les défis tout fait au max ... iil etait trop dég ...
Par exemple un ami l'a sur pc il adore faire les defis donc il passe son temps a ca c'est qui le maintient dans le jeu !!
Il arrive sur un serveur hacké, il tue un mec et la il passe direct pestige 10 lvl 70 ( niveau max)
et il a tout les défis tout fait au max ... iil etait trop dég ...
Il y a trop^de bug! Plein de gens qui ne prénnent pas leurs balles, bizarrement en hardcore, Tu peut tuer 50 personne que le jeu va faire en sorte que tu sois tuer 50 fois ou plus, il te fait réaparaitre devant des claymores, devant des grenades ou a des endroits ou t'est obliger d'aller tout droit et par conséquent te faire tuer. Personnellement, je te conseil d'attendre le COD7 (Black ops) le 09 novembre !
Les server hack, on est tous d'accord que c'est chiant, perso, je suis tombé une fois dessus, enormément de chance, steam l'a bloqué, j'ai donc casi tout les titre et emblemes ( tous ceux d'armes) mais il m'en manque queslques uns et je suis pas passé level 70 P10 juste level 70 de mon prestige
oui il est trés bien comme jeux mais il demande une carte graphique puissante
et une catre mére aussi
et une catre mére aussi
LOLc quoi ce noob ? XD
Le jeu ne peut pas te faire perdre !
Mais att plutot Cod7 il aura des serveur dediés mais sera plus dans les graphisme passé...
Sinn prend toi medal of honor (mélange de COD mw2 et BC 2) Voila pour ma part je t'encourage quand mm a prendre mw2 trés bon sur le kel tu passera de bonne heures :P
Le jeu ne peut pas te faire perdre !
Mais att plutot Cod7 il aura des serveur dediés mais sera plus dans les graphisme passé...
Sinn prend toi medal of honor (mélange de COD mw2 et BC 2) Voila pour ma part je t'encourage quand mm a prendre mw2 trés bon sur le kel tu passera de bonne heures :P
franchement, je l'ai COD 6 sur PC, ce jeux est génial, acheet le mais verifie avant ta config sinon, tu l'a profond
PS : au dos de la boite, il y a écrit 1 GO de RAM mais il en faut 2, j'avais 1 GO, je ne pouvais pasz jouer sur TERMINAL, UNDERPASS, Rundown et Afghan plus 3 map du stimulus donc verfifie TOUT avant
PS : au dos de la boite, il y a écrit 1 GO de RAM mais il en faut 2, j'avais 1 GO, je ne pouvais pasz jouer sur TERMINAL, UNDERPASS, Rundown et Afghan plus 3 map du stimulus donc verfifie TOUT avant
il vaut le coup si t'aime les bon jeux fps... et faut aimer les jeux en réseaux... le multi est vraiment génial. je te le conseil vraiment si t'aime les fps...
amicalement
amicalement
Cela depend de se que tu aime .. si tu joue pour la campagne tu va etre dessu le Cod 4 est beaucoup mieu mais si tu joue en online alors la tu choisie bien .. et de plus il a eu des MapsPack qui sont sortie alors plus de map ses genial ..
Campagne ; 5/10
online :8.5/10
Campagne ; 5/10
online :8.5/10