Salameche, carapuce, bulbizarre soul silver

Fermé
babasdu14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arceus432 -
Bonjour, Je cherche un carapuce, un salameche ou un bulbizarre sur pokémon version argent alors si quelqu'un en a est-ce que vous pourriez me les échangez svp

A voir également:

30 réponses

yniami

quand tu as les 16bajches tu bas red dans le mont argente
1
salameche77

moi je veux un salameche svp merci d avence
1
mustang59138

oui jai un salameche reptincel é un dracaufeu je peu t'echange soi salameche ou reptincel
0
flo52145

va vers chen si tu a battu red il tend denera un des trois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pika

apres pour les deux autres fau les importer au parc amis depuis les versions gba
0
pika

j'arive pas a bat red
0
W8zz0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir débloqué le Pokédex National, si tu retourne à Bourg-Palette, le Prof. Chen nous donne le choix entre Bulbizare ou Salamèche ou Carapuce.
Tu peux en prendre qu'un des trois !
0
W8zz0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou si tu veux je peux te les échanger :)
0
babasdu14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
-1
groudon

si t a les16 badges ta pas fini le jeu tu doit batre red attraper groudon et celebi
-4
aaytug123

ouais mais fau lavoir comment celebi?
0
bhmhcjkhgcfgnnhmj

bonjour quelqu'un pourrait mechanger kyogre svp j'ai trop envie dun kyogre svp
0
Skitty

arrêter de parler d'échanger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On parle d'autre chose d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici c'est pas un cite pour demander qui veut échanger ça contre ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors comment avoir célébi!!!
Je suis au bord de la crise de nerf!!!! TOT BOUH!!!!!
0
bhmhcjkhgcfgnnhmj

je veu un kyogre !!!!!!!!!!!
0
darkrai 220

pour avoir kyogre dès qie tu as le pokedex national,battu red va voir le prof. chen apres avoir eu les starters de kanto va voir m.pokemon lui puis il te donnera l'orbe bleu (si tu as heartgold commme moi) ou l'orbe rouge (si tu as soulsilver) et va a la route 47 dans laquelle tu pourra apercevoir une entrer qui te permettra d'atteindre la tour caché, entre dedans et tu trouvera kyogre au n.50
0