A la recherche de l'espace disque perdu
daddycork
-
daddycork -
daddycork -
Bonjour,
J'ai 60 Go de mon espace disque ayant une utilité inconnue pour moi. J'aimerai savoir à quoi elle sert !
Y'a t il un logiciel qui permet de connaitre la répartition de son espace disque, en fonction des dossiers ?
PS : ou sont stockes les fichiers de sauvegardes sur XP ?
Merci de vos conseils
J'ai 60 Go de mon espace disque ayant une utilité inconnue pour moi. J'aimerai savoir à quoi elle sert !
Y'a t il un logiciel qui permet de connaitre la répartition de son espace disque, en fonction des dossiers ?
PS : ou sont stockes les fichiers de sauvegardes sur XP ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- A la recherche de l'espace disque perdu
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
1 réponse
en fait, j'ai installé Sequoia View, un formidable logiciel qui m'a permis de voir ou était bouffé tout mon espace disque.
J'ai deux répertoires de 30 Go chacun
- c:\system rollback data : ce doit être les fichiers de sauvegarde, dont je n'ai pas besoin, comment faire pour me débarrasser de ces fichiers ?
- thunderbird qui me bouffe tout l'espace disque avec la sauvegarde de mes fichiers. je vais le désinstaller.
Donc : kkun a une idée de me débarasser de mes fichiers de rollback data, sans endommager l'ordi ? ce dossier n'apparait pas dans mon arborescence windows ...
J'ai deux répertoires de 30 Go chacun
- c:\system rollback data : ce doit être les fichiers de sauvegarde, dont je n'ai pas besoin, comment faire pour me débarrasser de ces fichiers ?
- thunderbird qui me bouffe tout l'espace disque avec la sauvegarde de mes fichiers. je vais le désinstaller.
Donc : kkun a une idée de me débarasser de mes fichiers de rollback data, sans endommager l'ordi ? ce dossier n'apparait pas dans mon arborescence windows ...