Es-ce-que ma config est bien pour BBC2 ?

Résolu
Dylan -  
 Dylan -
Bonjour, je voulais savoir si ma configuration de mon ordinateur portable est adapter a battelfield bad company 2 ? Je vous la donne

PROCESSEUR
AMD Athlon II DC M320
Mémoire 4096 Mo
Disque Dur 250 Go
Grav.DVD LightScribe
Lecteur de carte mémoire
Ecran 17,3" LED
- ATI Radeon HD4530
512 Mo dédiés
Windows vista

PS : je n'y connais rien du tout . J'ai copier coller cette config sur un site . Merci d'avance !

25 réponses

anas96 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si c'est dans le vert c'est que c'est bon ;p
Aller bon jeu!!!
0
Dylan

Un petit problème par contre c'est que un gars vien de m'expliquer que sur PC portable sa chauffé trop et il fallais que j'abandonne ? a t-il raison ?
0
anas96 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Met la configuration minimale et je pense que ca irat
0

C'est vrai que c'est chaud avec un pc portable car il n'a pas autant de puissance qu'un fixe mais quand tu as fais le test sur le site que je t'ai donner, le vert etait t'il a la limite du rouge ?
0
Dylan

Ba il etai pas entre le mini et le maxi et etai plus tourné ver le mini :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dylan

okok thanks ;)
0

C'est vrai que ta conf est un peu faible mais tu dois savoir que le site Can You Run It te recommande ce qu'il y'a de mieux donc c'est normal que ca part un peu vers le mini mais ca ne veut rien dire...
0
Dylan

Dacc"
0