Creer Serveur Counter Strike Source

Résolu/Fermé
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 12 oct. 2005 à 13:41
 Elroth - 8 avril 2010 à 20:43
Hello,

J'ai un petit probleme. Je veux creer une serveur cs source mais quand je le met en route je n'arrive pas a voir mon serveur.Pourtant comme je n'ai pas d'adresse IP fixe j'ai été sur Dyndns.org puis je me suis fait un compte et j'ai telecharger Casc'ADSL pour que la mise a jour de mon adresse IP soit fait sur dyndns.Je n'ai pas desactiver le firewall Xp mais j'ai ajouter un port (le 27015 celui de counterstrike..).J'utilise la LiveBox de wanadoo donc dans la partie admin j'ai été dans la rubrique Configuration-->Avancé-->DNS dynamique.Puis j'ai mis le Services Dyndns.org et entrer les identifiant du site.Puis dans la meme rubrique mais dans Routeur j'ai ajouter mon IP dans Service j'ai mis HTTP,Dans protocole j'ai mis TCP,Dans Port interne/externe j'ai mis 27015 et adresse ip du serveur 192.168.1.20.
Voila j'aimerais bien savoir ce qui cloche la dedans.
Merci D'avance.
A voir également:

58 réponses

Tibow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007
9 févr. 2007 à 21:17
Bon bonjours a tous j'ai un gros probleme avec CS alors j'ai acheter CS Source et quand je l'ai installer tout bien et tout il m'on mis quand je cliquais sur l'icone dans Steam dans Jeux quand je cliquais sur CS: Source avec marquer Prechargement Terminer et quand jveux cliker dessus ben il me dis qu'il faut acheter des pack et tout !!! jcomprend pas j'ai demander a des potes il m'on dis que eux ils ont rien acheter a pars le jeux lol alors aider moi s'il vous plait merci !!!
PS : j'ai aussi acheter l'Anthologie et pareil mm topo !!!
aider moi please merci !!!
-1
Bendji35 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
15 juin 2007 à 18:15
Ca peut paraitre bête mais tu as ajouté la clée de ton (tes) produit sur ton compte Steam ?

Dans Steam, tu va dans Mes jeux et en bas tu fait Activer un produit sur Steam, ensuite, tu tape ta clée CD et regarde si ton jeux est disponible... tu recommence l'opération si t'a plusieur clées a rentrer.

Sinon, va sur le site de valve (steampowered) ou va au SAV
0
MUSTAPHA > Bendji35 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
28 mai 2008 à 15:32
merci §§§§§
0
MUSTAPHA > Bendji35 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
28 mai 2008 à 15:46
je veux cree un svpour mon equipes stp edes moi?
0
63thomas63 > MUSTAPHA
28 mai 2008 à 19:23
bonjour a tous moi je peut vous faire vos server avec les annonces head shot monsterkill... et tout le tralala plus de 20000 maps disponibles et plain d'otre modes comme le mod zombie ( des zombies a la place des skins originaux (mode war ) je peut vous les configurer gratuitement (jadore sa)^^ mon steam (ajoutez moi ): 63thomas63
0
tic > 63thomas63
28 juin 2008 à 14:02
salut thomas j'ai ve ke tu créé des serveur gratuitement.J'aimerai que tu m'en créé 1 car j'ai créé une team mais je ne c'est pas créé de serveur alor j'ai rentré ton adress steam mais j'attend tr ke tu accepte merci d'avance...
0
commznt on fait une team?
-1
tu va dans steam et tu fais comunoter et tu fais cree groupe et tu replis tou tet truc et tu fais valider
0
Bonjour,

voilà un lien pour créer un serveur simplement !!!

https://counter-online.hareketforum.net/
-1
Bonjour,
comment fair pour jouer
-1
zombie$ killer*
20 mars 2008 à 00:04
en faite tu va sur steam apres tu installe le jeu que tu veut taten que sa soit a 100% et apres tu clicle dessus et tu joue voilas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
céréale killer
18 nov. 2007 à 00:45
Bonjour, je cherche comment on fait pour gérer sont serveur (pour kicker ,
mettre de lea graviter , changer de map ect ....) merci d'avance
-1
salut.
c'est tres simple ils ya des code du jenre: sv_gravity 0 (a twa de regler la gravity)
donc tu tape sur internet CODE CSS ...
a+
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
18 nov. 2007 à 01:32
Tu peux installer le plug-in 'Mani Admin Plugin' sur ton serveur .

https://france-fps.com/
-1
créréale killer
19 nov. 2007 à 18:00
voila s amacrhe !! meric beaucoup ce forum est super !! bonne soirée ou bonne journée à vous
-1
j'aimerais savoir comment on fait un serv ,(avec bot) a css, gun game
-1
Je voulais dire que un dedicated server ne fait lagger personne meme les autres joueurs (avant de dire essayer de creer vouys memes et demander aux autres joueurs)(je le sais car le serveur de ma team est un dedicated et j' ai une connection en 1mega chez orange) j' en suis tres content et pour ta reponse bah c' est assez facile


Tous d' abord telecharge et creer un dedicated server (mani admin plugin est tres conseille mais chaud a installer pero j' ai mis 1 journee pour que mani marche)
pour le gungame ta juste a telecharger un plugin sur internet comme pour les zombies et deatmatch et pour les bots ya une commande admin a rentrer on trouve facilement sur google mais moi perso je la connais pas je joue jamais contre des bots meme expert c' est trop facile.
-1
slt je me demander si tu pouvais me dire comment créer le serv sachant que j'ai déjà installer source dedicated serv é après comment instaler le truc pour être admin merci de me répondre le plus rapidement merci.
0
Mdr mais lis le post de Sissou pour le mani il a tout marquer xd
0
salut tt le monde g le mani admin plugin et je lé installer et apres comen fait on pour configurer le serveur parcontre c un serveur dedicated
merci de me repondre o plu vite
-1
bon je vais vous donner mon serveur CS pour entrer jouer .soyer nombreux a entrer (le gangnant va prendre un serveur gratuit et va etre son admin) alors je vous attends pour la party
-1
bon je vais vous donner mon serveur CS pour entrer jouer .soyer nombreux a entrer (le gangnant va prendre un serveur gratuit et va etre son admin) alors je vous attends pour la party ADRESS IP: 5.159.108.94:27015
-1
tu appuille sur c et tu ecris kick .......
-1
bonjour je voudrai crer un serv css gratuit si c'est possible mais avec un ip fixe et que jpuissse metre des map non oficiel dessu si kelkun peut m'aider svp




contact: addx-tuning-02@hotmail.fr
-1
slt j ai mani admin pluguin et j ai dedicated serveur comment alier les deux
-1
moi c en internet kil et je peut aller dessus met tt seul et sinon comment metre mani admin pluguin corectement et etre admin sur mon serveur merci
-1
lex67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 19:53
Salut tout le monde je voulais savoir comment créé un serveur css sur internet car jarive a en faire un en LAN mais pas sur internet(jutilise source delicated server)!! AIDER MOI PLS !!!!!! Merci d'avance!! ++
-1
webmaster server css
10 mars 2008 à 17:50
salut a tous si vous souhaiter monter une team et(ou) que je vous config un server pas cher avec plein d'annonce plein de maps avec un menu admin pendant le jeu et tt faite moi signe pour plus d'info ajouter moi a vos amis steam: thomasfouine63 voila aplus tar tous sur css ...
-1
[B.evo] kilou
16 mars 2008 à 21:50
jesper avoir un serveur sa fais lomtem quon la veut un
-1
salut a vous moi aussi j'ai le probleme que quand je crée mon serveur je ne le vois pas sur internet et donc je pe pas jouer avec des personne que je veu et aussi j'ai telecharge mani admin plugin sur le site officiel et je ne comprend pas comment l'instalé donc merci d'avance a ceu qui peuven me repondre

mon msn:world_of_kurn@hotmail.com

merci de me reponder s'il vouplait ++
-1