Creer Serveur Counter Strike Source
Résolu/Fermé
naruto-94
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
-
12 oct. 2005 à 13:41
Elroth - 8 avril 2010 à 20:43
Elroth - 8 avril 2010 à 20:43
A voir également:
- Serveur cs source
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Serveur dns gratuit - Guide
58 réponses
Tibow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2007
9 févr. 2007 à 21:17
9 févr. 2007 à 21:17
Bon bonjours a tous j'ai un gros probleme avec CS alors j'ai acheter CS Source et quand je l'ai installer tout bien et tout il m'on mis quand je cliquais sur l'icone dans Steam dans Jeux quand je cliquais sur CS: Source avec marquer Prechargement Terminer et quand jveux cliker dessus ben il me dis qu'il faut acheter des pack et tout !!! jcomprend pas j'ai demander a des potes il m'on dis que eux ils ont rien acheter a pars le jeux lol alors aider moi s'il vous plait merci !!!
PS : j'ai aussi acheter l'Anthologie et pareil mm topo !!!
aider moi please merci !!!
PS : j'ai aussi acheter l'Anthologie et pareil mm topo !!!
aider moi please merci !!!
commznt on fait une team?
Bonjour,
voilà un lien pour créer un serveur simplement !!!
https://counter-online.hareketforum.net/
voilà un lien pour créer un serveur simplement !!!
https://counter-online.hareketforum.net/
Bonjour,
comment fair pour jouer
comment fair pour jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je cherche comment on fait pour gérer sont serveur (pour kicker ,
mettre de lea graviter , changer de map ect ....) merci d'avance
mettre de lea graviter , changer de map ect ....) merci d'avance
naruto-94
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
188
18 nov. 2007 à 01:32
18 nov. 2007 à 01:32
Tu peux installer le plug-in 'Mani Admin Plugin' sur ton serveur .
https://france-fps.com/
https://france-fps.com/
Je voulais dire que un dedicated server ne fait lagger personne meme les autres joueurs (avant de dire essayer de creer vouys memes et demander aux autres joueurs)(je le sais car le serveur de ma team est un dedicated et j' ai une connection en 1mega chez orange) j' en suis tres content et pour ta reponse bah c' est assez facile
Tous d' abord telecharge et creer un dedicated server (mani admin plugin est tres conseille mais chaud a installer pero j' ai mis 1 journee pour que mani marche)
pour le gungame ta juste a telecharger un plugin sur internet comme pour les zombies et deatmatch et pour les bots ya une commande admin a rentrer on trouve facilement sur google mais moi perso je la connais pas je joue jamais contre des bots meme expert c' est trop facile.
Tous d' abord telecharge et creer un dedicated server (mani admin plugin est tres conseille mais chaud a installer pero j' ai mis 1 journee pour que mani marche)
pour le gungame ta juste a telecharger un plugin sur internet comme pour les zombies et deatmatch et pour les bots ya une commande admin a rentrer on trouve facilement sur google mais moi perso je la connais pas je joue jamais contre des bots meme expert c' est trop facile.
salut tt le monde g le mani admin plugin et je lé installer et apres comen fait on pour configurer le serveur parcontre c un serveur dedicated
merci de me repondre o plu vite
merci de me repondre o plu vite
bon je vais vous donner mon serveur CS pour entrer jouer .soyer nombreux a entrer (le gangnant va prendre un serveur gratuit et va etre son admin) alors je vous attends pour la party
bon je vais vous donner mon serveur CS pour entrer jouer .soyer nombreux a entrer (le gangnant va prendre un serveur gratuit et va etre son admin) alors je vous attends pour la party ADRESS IP: 5.159.108.94:27015
bonjour je voudrai crer un serv css gratuit si c'est possible mais avec un ip fixe et que jpuissse metre des map non oficiel dessu si kelkun peut m'aider svp
moi c en internet kil et je peut aller dessus met tt seul et sinon comment metre mani admin pluguin corectement et etre admin sur mon serveur merci
lex67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
7 mars 2008 à 19:53
7 mars 2008 à 19:53
Salut tout le monde je voulais savoir comment créé un serveur css sur internet car jarive a en faire un en LAN mais pas sur internet(jutilise source delicated server)!! AIDER MOI PLS !!!!!! Merci d'avance!! ++
salut a tous si vous souhaiter monter une team et(ou) que je vous config un server pas cher avec plein d'annonce plein de maps avec un menu admin pendant le jeu et tt faite moi signe pour plus d'info ajouter moi a vos amis steam: thomasfouine63 voila aplus tar tous sur css ...
salut a vous moi aussi j'ai le probleme que quand je crée mon serveur je ne le vois pas sur internet et donc je pe pas jouer avec des personne que je veu et aussi j'ai telecharge mani admin plugin sur le site officiel et je ne comprend pas comment l'instalé donc merci d'avance a ceu qui peuven me repondre
mon msn:world_of_kurn@hotmail.com
merci de me reponder s'il vouplait ++
mon msn:world_of_kurn@hotmail.com
merci de me reponder s'il vouplait ++
15 juin 2007 à 18:15
Dans Steam, tu va dans Mes jeux et en bas tu fait Activer un produit sur Steam, ensuite, tu tape ta clée CD et regarde si ton jeux est disponible... tu recommence l'opération si t'a plusieur clées a rentrer.
Sinon, va sur le site de valve (steampowered) ou va au SAV
28 mai 2008 à 15:32
28 mai 2008 à 15:46
28 mai 2008 à 19:23
28 juin 2008 à 14:02