Disparition du fond d'écran sous windows 7

Lorä83 -  
 petitout8 -
Bonjour tout le monde!

Je vous fais part de mon probleme. Je viens d'acquérir un pc portable (ASUS) avec windows 7. J'ai installé un fond d'écran mais le souci c'est qu'il disparait à chaque fois que je débranche ma batterie. Et il réapparait si je le rebranche. Je sais vraiment pas d'où ça vient, j'ai cherché de partout et comme je ne suis pas une crack en informatique...

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

mp1989

Je vois se que sais sa ma fait la même chose il y a pas longtemps au fait sa vient bien de l'otpion d'ergonomie faut bidouiller dans cette endroit :
Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation

cordialement,
MP
3
petitout8

Ordinateur > windows: c > windows > web > wallpaper > windows
0
petitout8

mince
0
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15

Ca fait un sacré paquet de temps que je suis dans l'informatique et j'ai jamais entendu un problème semblable ... Je ne serrais vous aidez, désolé.
1
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
il y avait un bleme dans la gestion des batteries réparé par les mises
a jour
fait les updates ...
toutefois ton histoire est mystère et boule de gomme comme dis Poumba13
1
Lorä83

Et forcément ça tombe sur moi! Parce-que il disparait également quand j'éteins l'ordi et que je le rallume! pffff

Je vais essayer ça!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koukoutic

J'ai exactement le même problème avec un Asus X52J. Mon fond d'écran se barre dès que je branche la batterie et il faut que je retourne dans le panneau de config le réenregistrer ...
Bizarre non ?
Personne n'a de tuyau à ce sujet ?
0
SherlockH

Bonjour,
Un collegue m'a signalé le meme probleme avec son ordi portable Asus acheté voila 3 mois
il vient de s'apercevoir que lorsqu'il le branche sur secteur, le fond d'ecran reapparait mais disparait des le retour sur batterie
Une façon d'economiser de la batterie ??
Curieux, je n'attends que des explications
0