Adobe flash plante et/ou rame

Fermé
julien - 13 juil. 2010 à 14:27
Bonjour,

Je parcours les forums et Google depuis un moment mais sans trouver de solution concrète.

Le plugin adobe flash player fait ramer mon PC au maximum ou alors il se plante carrément, parfois les 2... Tout dépend si j'insiste... En gros bonjour la galère pour la fluidité des images et pour récupérer la main sur mon PC quand j'ai poussé le bouchon trop loin. Bref, CTRL+ALT+SUPPR est mon ami.

Et cela se passe indépendamment du navigateur internet (Firefox, IE8, Goggle Chrome, Opera, Safari), je les ai presque tous essayés mais le résultat est le même. J'ai fait un tas de manips, mis à jour tous les navigateurs, désinstallé les plugins pour être certain des dernières versions, nettoyage avec Ccleaner, mais non, RIEN ! Toujours pareil !

Je penche donc plutôt sur un problème lié à Windows 7 ou directement à mon PC.

Matériel : HP Pavillon dv7 - Série Mediasmart (une grosse daube à ne surtout pas acheter au passage)
Config : Windows 7 familiale 32 bit

Précision : J'ai acheté le PC avec VISTA que j'ai upgradé en Windows 7 non sans mal, mais sous couvert de la validation de compatibilité par HP.

Toutes vos réponses seront les bienvenues (exceptée "Change de PC" car ça je le sais déjà)

Merci,

Julien



A voir également: