A voir également:
- Plugin
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
- Photoshop ico plugin - Télécharger - Photo & Graphisme
- Shockwave plugin - Télécharger - Divers Web & Internet
- With secure plugin hosting service c'est quoi - Forum Virus
7 réponses
Bonjour,
c'est un logiciel qui complète un logiciel hôte ( par exemple la météo ou correcteur orthographique...)
c'est un logiciel qui complète un logiciel hôte ( par exemple la météo ou correcteur orthographique...)
Un tout grand merci pour ta réponse rapide, mais encore , comment installe-t-on un plugin correcteur orthographique quand on est loin d'être un pro?
re
n'utilisant plus firefox depuis un moment je pense qu'en faisant une recherche de "plugin correcteur orthographique" dans ton moteur de recherche devrait le faire
n'utilisant plus firefox depuis un moment je pense qu'en faisant une recherche de "plugin correcteur orthographique" dans ton moteur de recherche devrait le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en cherchant et en téléchargeant je ne suis parvenu qu'a mettre une barres supplémentaire " alOt" qui m'ennuie plutôt qu'autre chose car j'avais déjà la barre google qui là vaut bien.
Mais je n'ai toujours pas de correcteur orthographique automatique .
Mais je n'ai toujours pas de correcteur orthographique automatique .
ouf suis parvenu non sans tâtonnements , à supprimer ma barre aolt. Maintenant je vais continuer à rechercher une solution que je comprendrais pour installer la dite correction automatique .
Mais je me demande si je fait bien de télécharger un tas de turcs qui me sont demandés au cours de mes recherches .
Mais je me demande si je fait bien de télécharger un tas de turcs qui me sont demandés au cours de mes recherches .