Web acappella

Lisa -  
 Lisa -
Bonjour , voila j'ai un petit problème avec mon site Web Acappella j'ai réussi a le créer mais pas a le mettre en ligne car je n'est pas d'hébergeur ma connexion internet et orange mais est - ce que je peux choisir un autre hébergeur ? si Oui lequel me conseiller Vous ?
Cordialement Lisa.
A voir également:

3 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Tu as un fournisseur d'accès mais l'hébergement de ton site perso peut se faire via n'importe quel hébergeur. Après tout dépend de ce que tu veux, je ne peux pas t'en conseiller un en particulier. Il faut que tu réfléchisse :
- au budget
- utilise-tu une base de données
- fais-tu transiter beaucoup de données
- ...
0
Lisa

daccord , ba en faite je le voudrais gratuit j'avais trouve ifrance..mais il ne marche plus pr linstant alors... en faite mon site est sur le chihuahua car je suis une future eleveuse donc je veux faire découvrir la race dc au moin trouver un hébergeur gratuit ou je pouisse mettre des vidéos , des giffs...etc...
0
Lisa

daccord , ba en faite je le voudrais gratuit j'avais trouve ifrance..mais il ne marche plus pr linstant alors... en faite mon site est sur le chihuahua car je suis une future eleveuse donc je veux faire découvrir la race dc au moins trouver un hébergeur gratuit ou je pouisse mettre des vidéos , des giffs...etc...
0