Comment mettre deux pc en reseau

Résolu/Fermé
widoudo - 9 déc. 2002 à 21:42
 brupala - 27 janv. 2010 à 18:02
comment mettre deux pc en reseaux (protocol, shemas avec explication SVP.
Merci de m'aider
A voir également:

85 réponses

C'est la première fois que je veux connecter deux ordinateurs ensemble. J'ai sur chacun d'eux une carte réseau, le cable RJ45, ils sont tous deux en Windows 98. Je suis allé comme le conseillait C@m3l3@n dans mon menu: dans Demarrer\Programmes\accessoires\communication\assistant gestion réseau domestique mais je n'ai pas dans cette option assistant gestion réseau domestique, je n'ai que: accès réseau à distance et connexion directe par cable, dans cette section, il me demande par quel cable série sur COM2 ou cable parallèle sur LPT1. Ma question est: quel port dois-je prendre?
Merci de votre aide
-1
faites nous le plaisir de regarder les demandes des pages précédentes parce que la question revient tout le temps et pour ceux qui savent très bien comment on fait un réseau et bien on a de moins en moins envie de répondre à ce genre de question parce que ça devient chient.Je dis pas ça méchamment mais faites attention merci.
@+
-1
Pauvre con !
0
si tu double clic sur tcp ip via pci 10/100mb fast ethernet...
tu as quoi comme adresse ip et masque de sous réseau
fais la meme chose sur l'autre poste sur tcp/ip gnet pci 100...
a tout de suite
-1
d'installé en protocole, client...
heuuuuuu est-ce dans le menu déroulant de Ouverture de session réseau principale???
Si oui, il y a
Client pour les réseaux microsoft
gestionnaire de sessions individuelle de window
ouverture de session window

Comme je suis au québec je n'ai malheureusement qu'un petit 30 min à être branché car je dois aller au boulot :(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur les deux pc
une fenetre avec des signets
elles semblent vide
celle du adresse ip il n'y a rien d'inscrit, obtenir automatiquement une adresse ip est coché idem pour le 2 pc
-1