Devoir d'informatique
lohona
Messages postés
5
Statut
Membre
-
haifahaifoufa -
haifahaifoufa -
Bonjour,
slt les savants aidé moi à résoudre cette question
Je possède une carte mère fonctionnant à la vitesse de 133Mhz. Quels sont les performances des autres composants (microprocesseur, disque dur, RAM, etc.) pour que le l'ordinateur puisse être considéré comme suffisamment performant ?
Merci d'avance pour votre soutient
slt les savants aidé moi à résoudre cette question
Je possède une carte mère fonctionnant à la vitesse de 133Mhz. Quels sont les performances des autres composants (microprocesseur, disque dur, RAM, etc.) pour que le l'ordinateur puisse être considéré comme suffisamment performant ?
Merci d'avance pour votre soutient
A voir également:
- Devoir d'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
5 réponses
en effet, voila prkoi je demande de l'aide. Enfin, je me dis que quelqu'un pourrait comprendre mieux que moi
En tout cas pour le Disque Dur tu t'en masses ça n'a pas vraiment de rapport ac la vitesse de la carte mère., Et pour le processeur, en 133; il y a les derniers i3, i5 et i7 qui sont compatibles. Pour être suffisamment performant il faut quand même déjà aller dans les i5,
Puis la RAM bin 4 Go en DDR3 à 1333 Mhz (pas le choix, DDR3 obligé ac processeur i5) semble déjà bien. Inutile d'aller chercher plus de 4Go sans Windows 7 de tte façon.
Puis la RAM bin 4 Go en DDR3 à 1333 Mhz (pas le choix, DDR3 obligé ac processeur i5) semble déjà bien. Inutile d'aller chercher plus de 4Go sans Windows 7 de tte façon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question