Pas facile a vivre tout les jours...

Sophie -  
 Sam -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon mari, il sais tout ce que je fais sur internet, il arrive a avoir toutes mes conversations MSN ainsi que Yahoo, il connait la moindre chose la moindre page que j'ouvre sur internet, et j'aimerai avoir un peu plus d'intimité avec les amies avec qui je discute, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide !
Alors evidemment tout les jours je fait ceci sur mon pc :
Outils>options internet>j'efface les cookies et l'historique puis dans "contenu" les formulaires. mais je ne comprends pas il arrive toujours a savoir ce que je fais.
Aurais t'il pu installer quelque chose sur mon ordinateur pour tout controler ??
C'est quelque chose qui ne me deranger pas a l'epoque mais maintenant j'aimerai avoir plus de liberté et faire ou dire ce que je veux ! car ce n'est pas evident de parler a une amie de ses problemes en sachant que le soir même mon mari va lire....

J'espere que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance
Bisous

j'ai windows xp si ça sert a quelque chose de le dire...
A voir également:

28 réponses

sophie

Oh merci beaucoup cmonchoix ça serait bien oui !
Une fois j'avais trouver sur mon pc un lien avec ce genre de truc il a du l'utiliser
0
cmonchoix

voici un lien pour un logiciel de capture d'ecran :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/26112.html
Mais ce n'est pas le seul sur le marché !

Bonne chance.
0
sophie

merci !
je viens de le telecharger mais je ne comprends rien :-(
0
Utilisateur anonyme

Un moyen radical qui te permettra d'avoir la tranquilité avec un mari jaloux : NE LUI CACHE RIEN et laisse-le regarder ce que tu fais sur le net !
Une fois qu'il aura vu et compris et/ou admis, il n'y a pas de raison qu'il persiste et signe sinon, c'est la fin !

Tu as un portable ? alors, appelle-le "tétéoù" (!!!) comme ça, tu es sûre d'avoir la paix : je connais un homme jaloux et sais combien ce n'est pas évident à vivre mais seule, la confiance totale peut te sortir de ce mauvais pas !
Allez, courage et bizzz !
0
bigbang13 Messages postés 109 Statut Membre 65

Alors !

Lance spyshot.
Clique sur configuration puis modifier.

Met 10 seconde en intervalle de capture (au début c'est 30).
Pour "arreter le programme au bout de" met 500
Coche la dernière option "lancer le module d'espionnage au demarrage"
Clique sur valider.
Clique encore sur valider.

Grace a ca, dès qu'il va allumer l'ordi, ca va prendre un clichet toutes les 10 secondes pendant un peu moins d'une heure et demi.

Clique sur "demarrer spy shot"
Ca va disparaitre.

Profite en pour supprimer le raccourci sur le bureau.
Pour cela, clique une fois sur "spy shot".
Appuie sur "suppr" (sur ton clavier)
Un message qui te parle de suppression du raccourci aparait.
Clique sur "supprimer le raccourci".

Le logiciel tourne depuis tout a l'heure.
Maintenant, va dans "demarrer" et "poste de travail".
Double-clique sur "Disque local (C:)"
Double-clique sur "program files"
Double-clique sur "spy shot"
Double-clique sur "captures"
Normalement, tu devrais n'avoir qu'un dossier. Si c'est pas le cas, ton mari utilise ce logiciel.
Double-clique sur le dossier.
Tu verras toute les images prises depuis que tu as mis "demarrer spy shot".

C'est a cet endroit qu'il y aura les captures qui t'interresseront.

Pour l'instant, appuie simultanement sur CTRL+ALT+SUPPR.
Clique sur l'onglet "processus".
Clique sur "capture.exe".
Clique sur "terminer le processus".
Un message te disant que ca peut être dangereux va aparaitre.
Clique sur "oui".
Tu viens d'éteindre spy shot, il ne fera plus de clichet.

Maintenant revient sur le dossier où il y a les fotos.
Clique sur "précédente".
Selectionne le dossier.
Appuie sur "suppr" (sur ton clavier).
Clique sur "oui".
Tu peux ensuite quitter avec la croix rouge.

Quand tu voudra le desinstaller, il faudra :
Cliquer sur "demarrer" puis "panneau de configuration".
Clique sur "ajouter ou supprimer des programmes".
Attendre un peu.
Selectionner "spy shot".
Cliquer sur modifier/supprimer.
Cliquer sur OK pour les deux messages qui aparaitront.
Quitter avec la croix rouge.
Le logiciel est desinstallé.

Pour bien faire, va aussi supprimer le fichier téléchargé pour installer le logiciel.

Bonne chance !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour discuter pépère avec tes amies, télécharges MSN Messenger et discute avec elles avec la fonction" engager une conversation audio " là tu devrais être tranquille, encore faut-il que tu sois équipée d'un casque audio et micro, ça coute pas très cher :-)

@+
0
Sam

Cette réponse semble technique et pratique mais tu peux la résumer s'il te plait.
A+
0
frank

Salut Sophie

J`espere tu vas bien tu peux aussi deleter ton observateur d`événement dans windows ce log peut permettre de laisser quelque trace des endoit que tu as visiter pour faire un clair de log tu right click sur poste de travail > Manage > click observateur d`événement > dans la fenetre de droite right click sur application et selectionne " effacer les evenements" et ne sauvegade pas ton log.Fait la meme étape pour securité et systeme.

Salut A+
Frank

Si tu veux d`autre truc contacte-moi a mon email
franck30_4@hotmail.com
0
akyrion

Va dans un cybercafé et donne lui la facture !

:) VENGEAAAAAANCE :)
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

ah ouais !

Pas con, ça ! :-)
0
Utilisateur anonyme > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

Voir °29 : ne l'encouragez pas à aggraver sa situation, quand même...
--
Rester dans l'inconnu, c'est être reconnu...
0
zoul

c'est dingue ça ! plus les mecs sont des gros c*ns et gros s*lauds (je dis pas ça pr le cas ici présent, c'est une généralité), plus les filles veulent rester avec !! moi pas comprendre.... lol
0
Utilisateur anonyme

La jalousie est une maladie quelquefois et ce n'est pas en l'ignorant qu'on arrive à guérir un patient...
Sans confiance, rien n'est possible... et sans amour non plus, donc, il faut accepter et essayer par tous les moyens de trouver une solution adéquate pour sortir de l'enfer de la jalousie, la personne qui en souffre (le patient, pas la victime = ce sont 2 éléments absolument différents...)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Bonjour,
tu as entièrement raison Zéro, mais faut savoir qu'il y a des hommes qui sont champions pour te mettre plus bas que cela.
J'étais en réseau, il avait carrément le monopole de mon pc, mm si je changeais de speudo, il était au courant de tout.
Contre la jalousie tu as une sacré route à faire pour la combattre.., l'amour parfois y arrive,,
A+
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord, Marie, mais j'ai connu le cas d'un homme jaloux, que sa femme n'a pas su comprendre (ce n'est pas évident à vivre, c'est vrai) mais bon, elle a choisi la solution radicale : le divorce...
Elle n'a pas eu le temps de quitter son domicile : il l'a tuée avant...
Crime passionnel = 15 ans de taule, je crois et malgré toutes ces années, il est toujours aussi jaloux... Il vit seul et tous les jours, il passe des heures à pleurer celle qu'il aimait et dont il ne pouvait supporter l'absence...
Faut-il en arriver là ? Sincèrement, je ne le crois pas...
Vivre à 2 nécessite pas mal de concessions quand même ! Et ce n'est pas toujours évident d'y arriver mais bon, qui ne tente rien, n'a rien...
0
Zoldax > Utilisateur anonyme

Arrête je vais pleurer...........
0
Utilisateur anonyme > Zoldax

Sans commentaire...
0