Synchronisation iPod

Fermé
IpIFlux - 3 juil. 2010 à 00:36
Bonjour, j'ai un iPod touch. Jusqu'alors j'ai toujours pu mettre des musique dessus. Mais depuis que j'ai changé de compte je n'arrive plus a en mettre. Voici mon problème :
Premièrement au moment de synchroniser mon iPod ce message s'affiche : "Certains éléments de la bibliotheque iTunes, y compris "..." n'ont pas été copié sur l'iPod "..." car ils sont introuvables." Et je n'ai qu'une dizaine de musiques de copiées.
De plus, je ne sais pas si cela a un lien, mais lorsque je vais dans 'Poste de Travail', mon iPod n'ai reconnu que sous forme d'un appareil photo et non comme un 'Périphérique utilisant des supports amovibles'.
J'espère que j'ai été assez claire. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et même si des forums existent déja à ce sujet je n'ai pas réussit a résoudre ce problème.
Merci d'avance !