Problème de taille

Résolu
alman619 Messages postés 283 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Les amis , J'ai un problème de taille je suis sous Windows , j'ai fait

--> Click droit --> Propriétés --> Paramètres --> 1280 par 1024 , J'ai fait est sa me dit que c'est pas possible , Alors je doit garder une grande taille , S'il vous plaît aidez !

48 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Essaie celui-ci, en bas clique sur download dans --> option 1
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
alman619 Messages postés 283 Statut Membre 15

:'( dans www.TousLesDrivers.com mon frère télécharger un truc qui s'appellait API , Mes je sais pas comment !
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

As-tu lu le message précédent au tien ?
0

Ah , C'est bon sa c'est mis , Mes après je doit faire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu double-cliques dessus et l'installation va se faire.
0

Alors ? Je doit faire quoi ?
0

Tu sembles éprouver de la difficulté à suivre les post ! Bien lire avant de reposer une question, regarde le message précédent au tien.
0

ekim je voie pas ce que ta ecris !
0

Après avoir téléchargé le fichier comme proposé au post 22, tu double-cliques dessus et fais l'installation.
0
Korthazz Messages postés 78 Statut Membre 5

VOici c'est deux message

Tu double-cliques dessus et l'installation va se faire

Tu sembles éprouver de la difficulté à suivre les post ! Bien lire avant de reposer une question, regarde le message précédent au tien.
0

JE vais faire un nouveau sujet vous me réponderai dedans
0

As-tu téléchargé ce fichier --> option 1 ?
0

Option 1 - Full Software Suite
Name File Size Revision Number Release
Date Download
Link
Catalyst Software Suite 75.6 MB 10.2 2/24/2010 Download
Description:
Package Includes:
Display Driver
Catalyst Control Center
WDM Drivers

Oui j'ai cliquer 2 fois sur Download , Il dise qu'il faut attendre 21h30 Min !
0

Tu as possiblement une connexion à bas débit, télécharge et faut être patient. Patience et longueur de temps valent mieux que force et rage ! Sinon, va chez un proche et télécharge-le à partir d'une autre connexion à haut débit.
0

Désolé , Mes mon frère télécharger , API Un truc de ce genre est sa finis en 1min !
0

Tes fou , Je vais pas attendre 21h , Est l'autre c'est 6h , Sa aussi c'est beaucoup !
0
Korthazz Messages postés 78 Statut Membre 5

Laisse, SA va baissser moi avant sur mon ancien ord, pilote nVIdia disais 7H ça en a mis 1
0

Tes fou , Je vais pas attendre 21h

Le minimum de politesse est de mise sur ce site !

Ce n'est pas la faute de CCM si tu as un problème de débit, va chez un proche et télécharge-le à partir d'une autre connexion à haut débit.
0

J'ai que 12 ans ! De plus les proches il savent rien puisque c'est mon frère qui leur fait tout , Est mon frère il est pas LA !
0

Oui mais ton frère peut aller le télécharger, le mettre sur une clé usb, par la suite mettre le fichier dans ton pc et faire l'installation.
0