[MSN] pr code dérreur 81000306

Résolu/Fermé
caro - 3 oct. 2005 à 11:02
 cuno - 5 nov. 2008 à 01:24
moi jvoulé just vou dir ke pr la version 7.5 de messenger, désinstaller, réinstaler et redémarrer le pc ça march !!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà c tt!merci pr votr aide é bone chanc a tou li monde!!!
A voir également:

50 réponses

slt les gens pouvais vous me donnais de l'aide pour resoudre le code d'erreur 81000306
0
svp aidez moi j'ai pas pu connecter sur msn j'ai windows xp et voici mon code d'erreur svppppppppppppppppppppp
8e5e05f6
0
bjr , a tous j'ai un pb de connexion a window live, et chaque fois je recoisle code d'erreur 81000306, ya pas une personne qui peux m'aider , merci les amis(es)
0
Bonsoir, j'arrives pas à me connecté à messenger, s'il vous plais je vous demande de m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impossible d'ouvir MSN explorer PAR LE MOT DE PASSE ou lire mes E MAILS merci de me dire comment faire
0
vrmt merciiii a ts sa ca a marché je c pa comment mais ts ce ke je c c ke g suivi a la lettre ce kil a di mademoiselle vrmt mercii
0
j ai eu ce problème ce soir, et me voici, avant de désinstaller et réinstaller, j ai choisi la solution la plus simple de chackal.....je ne sais pas si c est de l intox ou un hasard ou le bon tuyau, mais ça marche, lol.
a la bonheur...merci chackal
lalie
0
no prob tout le plaisir est pour moi mdr lol
0
slt
serait til prossible de maider
jai acheter windows vista et jai un modem alice
met le probleme c ke jai le code dereur la " 81000306 " donc je ne peu po me conecter sur msn
la solution de mademoisel mache po moi sa me di " l'operation nécésite une elevation "
merci les gen
jespere ke sa marchera avec votre aide
0
Salut moi jai meme probleme que vous sauf que jai windows xp sp3 et free et je narivve plus a me connecter jai essayer la commande cmd mais il me dit que la commande suivante n'a pas eter trouver aidez moi svp
0
window XP !!
je veux la solution pour windowx XP svppp !!! toujours je trouve seulement de vitsa!!!!
mais moi j'ai XP !! donne moi la solution sous windows XP !! MErcii
-1