Carte 8500GT ne semble pas s'installer
françois
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous et a toute desolé de vous derangé mais depuis j'ai une carte graphique nvidia 8500GT qui a toujours trés bien marché et ce matin quand j'allume mon pc l'ecran reste noir
cela me force a passé par la carte graphique de la carte mere et en fesant cela je vois en bas controleurs video (compatible VGA) en périphérique inconnue comment l'installer svp
a tous et a toute desolé de vous derangé mais depuis j'ai une carte graphique nvidia 8500GT qui a toujours trés bien marché et ce matin quand j'allume mon pc l'ecran reste noir
cela me force a passé par la carte graphique de la carte mere et en fesant cela je vois en bas controleurs video (compatible VGA) en périphérique inconnue comment l'installer svp
A voir également:
- Carte 8500GT ne semble pas s'installer
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
40 réponses
pour vous aidé je peux dire que la mienne et une 8500gt 512mo DDR2 128bit dvi+vga+hdtv
pci express 16x
et ma carte mere c'est une S series Motherboards GIGABYTE GA-MA69VM-S2
voila merci de votre aide encore une fois
pci express 16x
et ma carte mere c'est une S series Motherboards GIGABYTE GA-MA69VM-S2
voila merci de votre aide encore une fois
La mieux sans hésiter la GT 240 mais je te conseille quand même de rester sur une GT 220 car ton alimentation n'est pas de très bonne qualiter.
Attend je répond à ta question dans 2 minutes.
Attend je répond à ta question dans 2 minutes.
d'accord la gt220 alors j'espere quel rentrera cela me fait peur de l'acheté et au final elle rentre pas....
Tu peux mettre n'importe quelle carte actuelle car ta carte mère possède du pci express à partir du moment que tu as pas un mini boitier.
Quand je dis toutes les cartes actuelle sont supporté c'est ta carte mère qui les supportes car ton alimentation ne suivra pas trop pour des cartes gourmande c'est pourquoi vu ton alim je te conseille pas une gt 240.
De plus comme ont est pas sur que cela vienne de la carte graphique vaut mieux pas mettre trop chère au cas ou tu serai obligé de changé d'alimentation (bien sur j'espère pas du tout mais c'est possible)
Quand je dis toutes les cartes actuelle sont supporté c'est ta carte mère qui les supportes car ton alimentation ne suivra pas trop pour des cartes gourmande c'est pourquoi vu ton alim je te conseille pas une gt 240.
De plus comme ont est pas sur que cela vienne de la carte graphique vaut mieux pas mettre trop chère au cas ou tu serai obligé de changé d'alimentation (bien sur j'espère pas du tout mais c'est possible)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a vous je vais essayé de voir sur le site que je vous est passé pour la GT220
pk il y a 2GT 220 ?
https://www.topachat.com/micro/index.php
et
pk il y a 2GT 220 ?
et
oki je vais essayé de lancé rapplez vue que last remnant ne demarre pas alors que il marché trés bien avec la 8500gt
voila j'ai lancé depuis tout ce temps Shin megami tensei online qui passe super bien
en revanche les autres jeux ne demarre pas
en revanche les autres jeux ne demarre pas
ya t'il un moyen de savoir si c'est l'alim car au montage du pc on ma certifié que 460w etait largement suffisant je peu vous donné mes activité si vous voulais pour que sa vous aide ainsi que tout le materiel qu'il ya sur le pc pour savoir si sa peu aidé
en terme d'activité je l'allume souvent pour des recherche net et pour envoyé et recevoir des cours pas plus
en ce qui concerne les jeux c'est trés occasionnel voir trés rare c'est a dire pour vous donné un exemple ormis le test d'hier la derniere fois que j'avais allumé un jeu pc c'etait en novembre 2009
en terme d'activité je l'allume souvent pour des recherche net et pour envoyé et recevoir des cours pas plus
en ce qui concerne les jeux c'est trés occasionnel voir trés rare c'est a dire pour vous donné un exemple ormis le test d'hier la derniere fois que j'avais allumé un jeu pc c'etait en novembre 2009
merci je vais essayé c'est trés gentil a vous encore une question entre nvidia et ati vous me conseillé quoi ? et pouquoi ?
merci a vous
merci a vous
Entre ATI et Nvidia pour moi aucune marque est vraiment mieux que l'autre chacune ont leurs avantage et inconvenient.
ATI est réputé pour avoir une meilleur Prix/performance les plus interresante sont le serie HD 5XXX car elle consomme peu et supporte directx 11 pour pas extrement chère a part les serie HD 58XX et HD59XX mais vu leurs puissnce sa ce comprend.
Du coté de nvidia leurs avantage est la 3D,Physix,Cuda et driver mieux fini.
Pour les petits budjet le mieux sont le Gt 220 ou HD 5450.
ATI est réputé pour avoir une meilleur Prix/performance les plus interresante sont le serie HD 5XXX car elle consomme peu et supporte directx 11 pour pas extrement chère a part les serie HD 58XX et HD59XX mais vu leurs puissnce sa ce comprend.
Du coté de nvidia leurs avantage est la 3D,Physix,Cuda et driver mieux fini.
Pour les petits budjet le mieux sont le Gt 220 ou HD 5450.
bonjours
hier j'ai mi ma psp a branché sur le pc par usb par curiosité et bizzarement j'ai eu un message sur la psp et c'est la premiere fois que je vois sa
y'avait ecrit en gros l'alimentation n'est pas suffisante pour rechargé la psp
vous en pensé quoi ?
hier j'ai mi ma psp a branché sur le pc par usb par curiosité et bizzarement j'ai eu un message sur la psp et c'est la premiere fois que je vois sa
y'avait ecrit en gros l'alimentation n'est pas suffisante pour rechargé la psp
vous en pensé quoi ?
visiblement mon dernier message a disparu bref je le remet je vous disez donc que j'ai branché ma psp au pc pour la rechargé et la bizzarement c'est la premiere fois que la psp me note
l'alimentation n'est pas suffisante
quand pensé vous ?
l'alimentation n'est pas suffisante
quand pensé vous ?
Oui c'est pas très dure regarde comment est brancher ton alim actuelle et rebranche exactement de la même façon.Il y a aucun logiciel ou autre a mettre juste bien la brancher.
pour enlever l'ancienne surtout pour le connecteur 24 ou 20 pin il y a un clip pour l'enlever il faut forcer mais pas trop quand même par contre évite voir fuis les alim noname Heden,advance,lcpower.
pour enlever l'ancienne surtout pour le connecteur 24 ou 20 pin il y a un clip pour l'enlever il faut forcer mais pas trop quand même par contre évite voir fuis les alim noname Heden,advance,lcpower.
non j'ai pas encore les moyen d'acheté ou l'alim ou la CG de plus pour installé la CG c'est ok
mais en revanche j'ignore comment mettre une alim...
mais en revanche j'ignore comment mettre une alim...
C'est pas dure tu regarde comment est branché celle que tu actuellement tu essaye de trouvé les même prise sur ta nouvelle et tu branche exactement.
Le plus important est que le connecteur 4 pin et 20 ou 24 pin de la carte mère soit branché,le disque dur et lecteur DVD éventullement la carte graphique mais je pense pas que la 8500 GT en est vraiment besoin.
Le plus important est que le connecteur 4 pin et 20 ou 24 pin de la carte mère soit branché,le disque dur et lecteur DVD éventullement la carte graphique mais je pense pas que la 8500 GT en est vraiment besoin.