Plus de couleurs sur les pages web !

Résolu
ordinateur_du_83 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ordinateur_du_83 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment remettre les couleurs sur les pages web :

En fait, sa fait un bout de temps que je cherche une solution au pb. Il y a 1 petite année en arrière, mon ordi n'affichait plus les couleurs sur les pages web (je ne sais plus ce que j'ai encore bidouiller). Hier, en créant un compte limité, je me suis aperçu que l'ordi affichait les couleurs des pages web normalement sur le compte limité mais qu'il ne les affichent pas normalement sur mon compte administrateur !

Pouvais-vous m'aider à remettre correctement les couleurs sur mon compte ?

A voir également:

23 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

non pas rechercher, mais "executer"
0
ordinateur_du_83 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est ce que j'ai fait ! Mais il m'affiche ce message d'erreur !
Comment faire ?
0
ordinateur_du_83 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Gouby !!!!! Grace a toi j'ai rechercher le programme "access.cpl" et il me l'a trouvé. Je l'ai lancer puis il m'a ouvert les Options d'accessibilité !!! La case "utiliser le contraste élevé" était bien cochée puis je l'ai décochée et la couleurs des sites webs est correctement revenue !!! Merci infiniment !! Sa fait 1 ans que je cherchait la solution et grace a vous en 2 jours cela a été fini !!! Je peut mettre le petit résolu en haut!!! Voila mes copines les couleurs sont revenues !!!!

Merci beaucoup !!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Ouf, je commencais à être à cours d'idées :)
Tant mieux, je suis content.
bonne continuation
0

Merci, à vous aussi !! Et encore Merci pour toute cette aide que vous m'avez donné !!!
0