Probleme insertion photo sur site Ebay
Résolu/Fermé
theclock
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2005
-
2 oct. 2005 à 11:25
SELFSKY - 15 nov. 2014 à 21:50
SELFSKY - 15 nov. 2014 à 21:50
A voir également:
- Probleme insertion photo sur site Ebay
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site partage photo - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
26 réponses
Grosse bouffe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 21:08
9 juil. 2009 à 21:08
Bonjour,
Ce problème est récurrent chez ebay.
Pas la peine de chercher une réponse de leur côté, ils vous traitent pour des nuls (bloqueurs de fenêtre, firewall et j'en passe).
Ils en profitent aussi pour proposer des promotions (mise en vente gratuite) mais seulement si on utilise leur
"formulaire de mise en vente standard" inutilisable !!! :-(
Lorsque l'on a ce problème, le seul palliatif à cette "formulaire de mise en vente standard" est d'utiliser Turbolister (téléchargeable facilement). Cet outil est aussi utilisable pour nous les particuliers.
Par contre, adieux les promotions.
Mais cela, ebay s'en fiche royalement...
Ce problème est récurrent chez ebay.
Pas la peine de chercher une réponse de leur côté, ils vous traitent pour des nuls (bloqueurs de fenêtre, firewall et j'en passe).
Ils en profitent aussi pour proposer des promotions (mise en vente gratuite) mais seulement si on utilise leur
"formulaire de mise en vente standard" inutilisable !!! :-(
Lorsque l'on a ce problème, le seul palliatif à cette "formulaire de mise en vente standard" est d'utiliser Turbolister (téléchargeable facilement). Cet outil est aussi utilisable pour nous les particuliers.
Par contre, adieux les promotions.
Mais cela, ebay s'en fiche royalement...
salut si tu veux des conseil tu peux allez sur http://truc-et-astuce-ebay.blogspot.com/ y a plein de soluces courage !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi je veux bien vous expliquer une methode qui vous fera gagner de l'argent en mettant vos anonces sur ebay et ceci de manière totalement gratuite et fiable.*C'est simple il suffit d'appliquer le tutoriel que je vous enverrais.
Pour vous rendre ce service qui vous permettra de mettre autant de photos de belle qualité et au chargement rapide,gratuitement je vous demanderais de me regler la somme de 7,00 euros, par paypal en notant comme achat service photos, qui seront vite rentabilisés, en gros en deux annonces.
Si vous etes interressée, veuillez m'envoyer un mail a titindien@gmail.com
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et un peu de monnaie pour du temps passé à vous aider sera le bienvenu.
Merci
moi je veux bien vous expliquer une methode qui vous fera gagner de l'argent en mettant vos anonces sur ebay et ceci de manière totalement gratuite et fiable.*C'est simple il suffit d'appliquer le tutoriel que je vous enverrais.
Pour vous rendre ce service qui vous permettra de mettre autant de photos de belle qualité et au chargement rapide,gratuitement je vous demanderais de me regler la somme de 7,00 euros, par paypal en notant comme achat service photos, qui seront vite rentabilisés, en gros en deux annonces.
Si vous etes interressée, veuillez m'envoyer un mail a titindien@gmail.com
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et un peu de monnaie pour du temps passé à vous aider sera le bienvenu.
Merci