Je n'arrive pas a desinstaller fissa search

Résolu/Fermé
jeny - 27 juin 2010 à 23:32
 ahmed - 27 janv. 2014 à 17:07
Bonjour,

Bonjour j'ai le module firefox fissa qui c installer par erreur et impossible de l'enlever j'ai essayer depuis outils -module complémentaire -désinstaller mais quand je redémarre firefox il est toujours la ,j'ai aussi essaye dans panneau de configuration mais quand je clique sur désinstaller ca me met chemin introuvable!
Quelqu'un a une idée?
Merci
A voir également:

29 réponses

je voudrai désinstallé fissa search mai je ne sait pas ou allé aidez moi
0
bonjour,
et si vous essayer outils>modules complémentaire>module fissa>désinstaller
cordialement
0
moi aussi c'est la même chose, help me please!
0
Oui, apparemment, je touche du bois, pour qu'il ne revienne pas!!

Merci Revo Uninstaller et pour vos infos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé !! A tous ceux qui galèrent avec fissa dans la barre de firefox taper : "about : config" puis valider
Là, dans le filtre taper, "fissa"
La ligne où il est écrit que fissa est la page de démarrage, click droit, et modifier : rentrer l'adresse que vous voulez en démarrage ;)
Partez et c good !!
0
SALUTATION, EN MAJUSCULE POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOIR :

Nicobcn A TOUT A FAIT RAISON, SUR LA PAGE D'ACCUEIL DE FIREFOX EN HAUT A DROIT OU Y A LA BARRE DE RECHERCHE FISSA POUR TAPER LES MOTS CLES.VOYER UNE PETITE FLECHE EN FORME DE TRIANGLE, JUSTE SUR LA GAUCHE DE LA BARRE.SUFFIT DONC DE CLIQUE DESSUS, YAURA GERER LES MOTEUR DE RECHERCHE, ET LA VOUS ALLER TOMBER PILE POILE SUR LA LISTE DES MOTEURS,ET SUFFIRA DE SUPPRIMER.
0
Il suffit d'aller dans le panneau de configuration d'appuyer sur fissa, clic droit desinstaller e ensuite vous éteignez toute les pages et après ça redevien comme avant
0
sauf que, fissa n'apparait pas dans la liste. De même, il n'apparait aps dans la liste des modules complémentaires.

Déjà ca, une installation sauvage c'est très limite mais surtout QUEL EST L'INTERET DE FISSA ??????
Si ca vient de l'équipe FIREFOX, ca pose question
0
Sous W7 idem. Désinstallation de Fiisa donne toujours un message d'erreur. Et il reste en place le Fissa. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug mais d'une malveillance d'informatitien vereux. Il doit y avoir de la monnaie à gagner quelque part.
Mais avec revo uninstaller pas de probléme tout dégage.
0
Bonjour, moi quand j'essaie de désinstaller fissa ça me met ce message d'erreur : http://www.play-files.net/images/1330622330-fissa.png
0
Tu vas dans panneau de configuration, désinstaller et tu cherche fissa.

ne pas oublier d'ouvrir une page et d'aller sur outils puis supprimer la barre d'accueil fissa et voilà !
-1