Cherche Musique Dans Le Film " Fatal "

Signaler
-
 Cemoi -
Bonjour , dans Fatal le film de Mickeal Youn , il y a une musique de slow vers le milieu du film . Qui en aurais le titre svp ? :)

53 réponses

total eclipse ofthe heart
C'est Quoi Celle Aprer Z7 a sa féte ! Elle troop biien la Numero Uno !
dacord avec vous
j en pleur telement ses musique et le film est trop bien il est triste et joyeux et drole en même temps
oué mé numero uno de ki???
moi je recherche la musique numero uno qui mix au debut du film lors de sa soirée donner moi un lien svp
quelqu'un serait cest quoi la musique ou la fille chante dans le debut quand fatal se fait virer
c'est "so many bitchies " qui est au debut du film
quelqu'un serait comment sappelle la chanson ou fatal retrouve ses potes dans le champ ?(un truc comme "i need you my friend")
C'est my friend de Kind.
Moi je cherche celle ou il est SDF et il voi sa femme avec l'autre Cracotte.
Merci
moi aussi jla cherche !!!!
moi je cherche la musique quand ca femme ce barre en voiture parcequil a plus d'argent si quelqun connait merci :)

Je voudrais connaître le nom de la musique qui passe quand Fatal, ou plutôt Robert ^^" Et heureux d'être retourner en Savoie et qu'il se roule dans l'herbe xD
Merci d'avance ; )

salut je voudrais savoir comment s'apelle la musique (du superclash) la ou ya le presentateur qui danse svp
la musique tu tape superclash chris prool- fatal sr you tube!!
> yyyy
C'est Chris Prolls!
Chris Prolls <3
so many bitches de Spanky D
Moi je voudrai celle de la fin " ta mere je vais l'inviter a dinner ...." qqun pourrait m'aider svp
bonjour je voudrais connaitre celle ou le groupe se retrouve dans le champs
Bonjour, la chanson dans les champs c'est celle la
https://www.youtube.com/watch?v=WzkGJZnCP2c
bonjour moi je cherche la chanson au debut quand le gar chante enano enao egen je cherche le titre mais je ne le trouve pas quelq'un pourrai m'aider svp
même que il coupe la chanson de fatal et il di que c ringuar et bien avant de parler il chante un tout petit bout
quand esque les music du film sorte genre le super clash