DVD de restauration

ilyas69 -  
 ilyas69 -
Bonjour,

Bonjour,

Voulant faire mes recovery dvd via smart restore pour un packard bell easynote MZ35 à chaque tentative une fois la vérification terminé smart restore m'informe que les dvd ont été mal gravés et maintenant ça fait 5 dvd de foutu !

J'ai donc deux questions :

Les dvd ont bien des données gravés dessus , donc sont-ils utilisables ou pas ?

Comment faire en sorte de réussir la gravure jusqu'au bout , sachant que le problème ne vient pas de mon graveur ( je l'ai testé ) ?

merci

PS : OS : Vista basique

A voir également:

8 réponses

ilyas69

Salut peut-être il faut faire la mise àjour de dvd creator car depuis peu packard bell on refait leur site et donc les liens de mise à jour ne marche plus j'ai trouver ça

Fichier :EN_MZ35_Brightness_patch.exe
1692 KB
05/05/2010
12:20:00

Fichier :InstallCDC9.exe
266381 KB
05/05/2010
12:29:00

Fichier :OfficeOne_patch.exe
316 KB
05/05/2010

Fichier :PXengine.exe
330 KB
05/05/2010

Fichier :RecPatch.exe
527 KB
05/05/2010

Fichier :rdvd_rem_patch.exe
314 KB
05/05/2010

Mais , je ne parviens pas à identifier les diffèrentes applis ?

merci de votre aide
1
azetec

bonjour
comme pour win laisse updator en auto et tu n'auras pas à chercher
0
spode_90 Messages postés 238 Statut Membre 29

si tu vois les fichiers sur le lecteur de dvd c'est qu'il a été finalisé
0
baptcollot Messages postés 141 Statut Membre 15

Je ne sais pas quel type de dvd tu utilises, mais je sais que des DVD-R doivent etre utilisés et non des DVD-RW.

Vérifie que rien ne tourne en tache de fond pendant la gravure et à la limite essai de faire la manip' en mode sans echec.

Vista n'était pas très stable sur un certains nombre de point, dont celui là.
Si tu as l'opportunité, passe sans hésiter sous Windows 7, une bonne manière de redécouvrir les performances de ton pc...
Bon courage
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

Salut

mais je sais que des DVD-R doivent etre utilisés et non des DVD-RW.

Pourquoi ? ça me semble faux

passe sans hésiter sous Windows 7

Faut payer non ? alors pourquoi direct proposer ça ?

Vista se met à jour aussi ;)
0
ilyas69

J'ai bien essayer avec des DVD-R et des DVD+R mais rien n'y fait à chaque fois à la fin de la gravure un scan de vérification se lance et me dit à chaque fois : le dvd a été mal gravé , veuillez insérez un dvd vierge .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azetec

packard-bell en principe c'est : dvd recovery créator qui sert pour graver ses dvd de restaurationet pas smart restor destiné la réinstallation des programmes d'usine
0
azetec

et recovery créator accepte les dvd+ ou - rw
0
azetec

bonjour
oui bien sur ,mais il est préférable d'utiliser 2dvd + ou dvd- parce qu'on ne peux pas écrire dessus accidentellement ,alors que le rw est un dvd effaçable et réinscriptible donc pas sécurisé pour un jour sans chance
amical salut àtous
0
ilyas69

recovery dvd creator est intégré à smart restore je crois ..? non
0
pol

bonjour, des infos par là peut être

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0
ilyas69

Mais updator ne marche plus , à chaque fois que j'essaye de le lancer il comment par rechercher les mise à jour mais il trouve rien et plante , car le site de packard bell a changé !
0