Fifa 10 célébrations

Résolu/Fermé
apoka972 - 25 juin 2010 à 01:04
 zizou8312 - 26 oct. 2010 à 11:39
Bonjour, je joue à Fifa 10 sur ps3 et j'ai un problème avec certains exploits pour mon pro, notamment avec les exploits portant sur les célébrations.
1èrement, j'ai fais toutes les célébrations demandées sauf une : danse
mais impossible de la faire, rien ne se passe.
j'en conclue donc qu'il faut la débloquer (même si j'ai fait toutes les autres avant et que ça me l'a validé dans le menu stats de mon pro).
alors je vois un exploit "célébrer un but avec toutes les célébrations" qui débloque les célébrations niveau 3 et 4.
donc je pense que si je réussi cet exploit, la "danse" se débloquera; mais je ne sais pas quoi faire ? quelqu'un a-t-il déjà réussi cet exploit ? et si oui, quelles sont les célébrations à effectuer en un seul but pour le réussir ?
merci d'avance.

A voir également:

22 réponses

Bonjour,

Moi j'ai le meme probleme avec la celebration "triple pompe" que je n'arrive pas a faire (malgré le guide). Ils disent de faire L1 + R droite/gauche 2 fois mais ça marche pas. Pour la celebration "Danse" il faut faire L2 (maintenu) + R1 (clique plusieurs fois). En ce qui me concerne, je ne c pas si il faut que je fasse 1/2 cercle de droite à gauche 2 fois ou si c autre chose carrément.
Merci d'avance.
0
up^^
-1