Webcam introuvable ou en dysfonctionnement !

Fermé
La-Rousse - 24 juin 2010 à 22:14
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon ordi. en fait, il y a quoi, 2 jours, il a voulu faire une mise à jours de Windows alors que je l'éteignait, sauf qu'à 16%, ça c'est mis à bugger, en fait il a fait 16% en 2minutes, et pendant une demi heure, il a pas bougé de 16%, alors, comme il était une heure du matin, qu'il ne voulait pas s'éteindre, et qu'en mode veille il fait une lumière qui clignote de manière insupportable, j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre.

Puis, je l'ai rallumé, mais là bien entendu, gros bug, donc il a fallu redémarrer le système, puis il a fait ses mise à jour toute la nuit, mais avec des chiffres bizarres, genre 4056 sur 69 000 et quelques. Bref, je vous dis pas la nuit que j'ai passé ^^

Mais depuis, impossible de faire marcher ma Webcam. Mon ordi est un PC portable MSI, que j'ai depuis deux - trois mois, la Webcam est intégrée à l'ordi, c'est une Webcam Companion Arcsoft. Le message est le suivant lorsque je clique sur capturer : Webcam introuvable ou en dysfonctionnement cliquez sur le bouton "connecter" et réessayez.

Sauf que quand je clique sur connecter, ça me dit caméra introuvable ou utilisée par une autre application (ce n'est pas le cas, car j'ai redémarré l'ordi plusieurs fois) ou encore caméra non connectée, sauf que c'est bizarre vu qu'elle est intégrée !

Et sur MSN, avant il y avait une icône qui montrait que j'avais une webcam, et ça a disparu! =S
Donc bon, voilà ! J'ai besoin d'aide ! ^^
Merci d'avance ! :)