Far cry 2 écran noir
rudy
-
rudy -
rudy -
Bonjour a tous
j'ai un petit problème dans far cry 2 en effet, je viens d'installer le jeu mais quand je lance l'application, il y a un écran noir donc je n'ai pas d'image mais le plus bizarre c'est que j'ai le son et je ne m'y connai pas très bien en informatique
voila mon problème, j'espère que vous pourrez y remédier merci d'avance
j'ai un petit problème dans far cry 2 en effet, je viens d'installer le jeu mais quand je lance l'application, il y a un écran noir donc je n'ai pas d'image mais le plus bizarre c'est que j'ai le son et je ne m'y connai pas très bien en informatique
voila mon problème, j'espère que vous pourrez y remédier merci d'avance
A voir également:
- Far cry 2 écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
ben je ne m'y connai pas trop justement mais j'ai vista et quand j'ai acheté mon ordi a Conrad, le vendeur m'a dit que l'ordi avait une bonne voir très bonne carte graphique
ah non je sais en fait c'est avec un autre ordi que c'est une bonne carte graphique mais je l'ai revandu bref ma carte graphique est ATI XPRESS 200
bon merci mais une derniere question combien coûte une bonne carte graphique je vais essayer d'appeller quelqu'un pour le brancher
Une "bonne" carte graphique coûte 120-130€
Après ça dépend sur quel écran tu joues (un 19", un 24")
Le problème c'est que si tu as un ordinateur de marque Acer/Packard Bell/Hp/etc....tu es bon pour changer le bloc d'alimentation avec (environ 40€)
Et il faut voir si le reste de la configuration suit...
Télécharge Everest :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et lance-le. Il se chargera de trouver tes composants. Fais un rapport et fais un copier/coller dans ton prochain message
Après ça dépend sur quel écran tu joues (un 19", un 24")
Le problème c'est que si tu as un ordinateur de marque Acer/Packard Bell/Hp/etc....tu es bon pour changer le bloc d'alimentation avec (environ 40€)
Et il faut voir si le reste de la configuration suit...
Télécharge Everest :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et lance-le. Il se chargera de trouver tes composants. Fais un rapport et fais un copier/coller dans ton prochain message