Iphone 4 ou Xperia 10

Fermé
Chise - 23 juin 2010 à 15:14
 marco - 29 mars 2012 à 15:27
Bonjour,

Tout est dans le titre j'ai beaucoup de mal à me décider entre les deux. Et je n'arrive pas à trouver un article ou un autre sujet sur ce forum qui les compare réellement tous les deux

les plus de l'Xperia 10
l'appareil photo,
un menu plus complexe (et donc dont je me lasserai moin vite)
l'android market qui compte plus d'appli gratuites que l'app store,
un téléphone qui ne serait pas un apple et donc beaucoup moin fermé (je pense à l'échange de données bluetooth par exemple)

En clair si je le compare avec un iphone 3g ou meme 3gs, pas photo je penche pour l'xperia

Ceci dit par rapport à ces modèles il semblerait que l'Iphone 4 apporte de réelles nouveautés et améliorations qui pourraient valoir le coup à priori l'appel visio secondaire pour moi et un écran de meilleure résolution (pour ma part je possedais un 3g), est ce que quelqu'un saurait me dire si ces nouveautés surpassent les points positifs de l'expéria 10, ou me donner un lien vers un article ou un comparatif sur le sujet ou un autre sujet sur ce forum au cas où il existe un que je n'ai pas trouvé

merci d'avance
Chise
A voir également:

21 réponses

J'ai le X10... mais je le regrette ! J'aurais dû acheter l'iphone 4.
-6
Et alors ?? Si tu ne nous parles pas des critères ont s'en fou ... ^^
0
Clairement inutile ton commentaire Etienne.
J'espère qu' Apple te paye pas pour laisser des commentaires aussi pourris
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
Modifié par lemaxime94 le 25/11/2010 à 17:36
Et toi on te paye pour avoir un esprit aussi fermé ?

Cependant sa ne suffit pas de dire X est tel est pourri et Y est cool.

Donne des exemples et argumente!
0
Moi je pense que l'Xperia est le meilleur placé , pour ceux qui ont un budget moyen , c'est un grand téléphone , pratique pour les films et ça change un peu pour les anciens utilisateurs d'iphone.
Personnellement je me lasse des iphone et je voudrais bien changer que me conseillez vous un blackberry ou un xperia !?
0