A voir également:
- Kickz avis
- Avis kickz - Meilleures réponses
- Kikikickz avis - Meilleures réponses
- Avis sur Kickz ✓ - Forum - Consommation et internet
- Kickz est-il fiable? - Forum - Consommation et internet
- KICKZ AVIS Attention !!! - Forum - Loisirs / Divertissements
- KICKZ es ce que c de l'anarque ? - Forum - Loisirs / Divertissements
- Le site: "kickz" est-il fiable? - Forum - Consommation et internet
55 réponses
Oxnard
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mercredi 9 janvier 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2019
Commande passée à Noël 2018. paiement en ligne encaissé ! aucun mail de retour sur le suivi de commande.J'ai voulu me connecter à mon compte = Impossible, il ne le reconnait pas. je passe par l'option récupérer son compte avec mot de passe. " Espoir "Je dois recevoir un mail... qui n'arrive jamais. Je passe par le service client allemand sur le site (traduction en règle), aucun retour. Une confirmation que ma réclamation est prise en compte avec un numéro de ticket (je ne dois pas être le seul). le temps passe : aucune réponse. Je contacte la hotline en France.. numéro à 5cts la minute. une voix enregistrée me demande de patienter, 1mn, 2mn.. puis ambiance sonore en fond/Match de NBA. Je persévère en envoyant un mail en français.. Numéro de ticket etc... etc... aucune réponse depuis 3 semaines. Mon avis : des voleurs, margoulins ! à fuir !! Je dépose plainte dès demain.
Signaler
Farid
Il m’arrive la même chose , commande passer et encaisser et pas de retour de mails de confirmation
Papanke
Sincèrement, trouvez un site en ligne plus professionnel et surtout plus fiable...
Pour ma part, j'ai commandé une paire de chaussures fin Août dont je n'ai jamais vu la couleur...
Sur le suivi, ils mettent que la livraison est effectuée...
A ce jour, j'attends encore mes chaussures et surtout mon remboursement où ces derniers ne cessent de m'attribuer des nouveaux numéro de litige à chaque fois !!!
Je vous déconseille ce site !!!
Pour ma part, j'ai commandé une paire de chaussures fin Août dont je n'ai jamais vu la couleur...
Sur le suivi, ils mettent que la livraison est effectuée...
A ce jour, j'attends encore mes chaussures et surtout mon remboursement où ces derniers ne cessent de m'attribuer des nouveaux numéro de litige à chaque fois !!!
Je vous déconseille ce site !!!
PLOUV
J'ai ramené un sweat le 4 septembre et j'ai demandé à être remboursé.
J'ai adressé un mail le 8 septembre et un autre le 27 septembre.
A ce jour (depuis 1 mois), je n'ai pas reçu le remboursement et je n'ai pas eu de réponse à mes mail.
Je trouve que ça commence à sentir l'arnaque. Ils pourraient au moins répondre !
Méfiez vous.
J'ai adressé un mail le 8 septembre et un autre le 27 septembre.
A ce jour (depuis 1 mois), je n'ai pas reçu le remboursement et je n'ai pas eu de réponse à mes mail.
Je trouve que ça commence à sentir l'arnaque. Ils pourraient au moins répondre !
Méfiez vous.
titounette
moi c'est pareil j'ai renvoyé des chaussures trop petites j'attends toujours mon remboursement ...de plus il ne pouvait pas faire d'echange???!!!ça pue vraiment l'arnaque...alors mefiance oblige pour les futurs acheteurs...restez bien sur vos gardes et surtout dans vos vieilles baskets.salut a tous!
mo57
salut j ai commandé sur ce site il est super de vrais promos en ce moment juste un quik c'est qu il n y a pas de suivi colis ,j ai fait une autre commande le 12/07/10 je n ais toujours rien ils sont peutetre en vacances j attend mais je fais confiance je recois un catalague de temps en temps ; c est un site alllemand alors si tu appelle moi je comprends rien voila voilou
petronille
mo57, j'ai également commandé sur ce site le 6 aout, et je n'ai toujours rien reçu, apparement il y a un souci au niveau du colis, l'adresse n'est pas complete peut etre.
Je n'ai pas trouvé de numero de téléphone, meme allemand, juste un numero de fax. Si tu as le numero de telephone, peux tu me le faire connaitre? ma soeur parle allemand elle se chargera de les appeler.
D'avance merci !
Je n'ai pas trouvé de numero de téléphone, meme allemand, juste un numero de fax. Si tu as le numero de telephone, peux tu me le faire connaitre? ma soeur parle allemand elle se chargera de les appeler.
D'avance merci !
mo57
>
El Mejicano
tout est ok moi c'etait le mode de paiement , fallait que j envoies un cheque avant envoi du colis dés qu ils ont eu le cheque ils m ont envoyé le colis ,pour le cheque il faut l'envoyer en france c'est plus rapide ,ALORS A TOUT CEUX QUI ONT UN PROBLEME DE RETARD VOIR LE MODE DE PAIEMENT QUE VOUS AVEZ CHOISI A PLUS
gwen225
ça fait trois ans que je commande mes chaussures de basket, de ville, des vêtements... sur ce site, et à chaque fois rien à dire : rapide ( mais ça dépend des commandes, moi ça a varié entre 1 et 2 semaines ). J'ai déjà réalisé des retours ( je me suis trompé dans les pointures ) et aucuns soucis j'ai bien été remboursé.
zep
>
gwen225
Pour le retour, il n'y a aucun suivi, j'ai du pour ma part rappeler encore et encore, ils n'ont même pas été capable de faire un mail pour m'informer que le colis était bien arrivé. Et concernant le remboursement, ils ne se pressent pas, mais alors pas du tout.
Qualité de tissus et de service déplorable.
A EVITER
Qualité de tissus et de service déplorable.
A EVITER
jdmd
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- samedi 27 novembre 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 novembre 2010
Salut,
j'ai longtemps hésité avant de commander sur ce site. J'ai cherché des avis un peu partout et je me suis lancé. J'ai acheté une Air Jordan 13 bleu-blanc (je suis passionné par ces anciens modèles) et ça s'est très bien passé.
Le fait de ne pas avoir besoin de créer de compte m'a aussi fait hésiter. J'ai payé par virement bancaire (pas possible par carte lors de ma commande).
Virement émis le Lundi matin, colis expédié par kickz le jeudi matin, suivi via DHL et ensuite via la poste (la chaussure venait d'allemagne par DHL et la poste a pris le relais une fois en France). Colis reçu le Lundi suivant. Si je pouvais, je posterais les photos... la chaussure est comme présentée sur le site, encore plus belle de près.
Comme on dit souvent, chacun son expérience. Je poste ce commentaire pour que ceux comme moi cherchent des avis sur certains sites avant de commander sachent que ça s'est bien passé pour certains.
j'ai longtemps hésité avant de commander sur ce site. J'ai cherché des avis un peu partout et je me suis lancé. J'ai acheté une Air Jordan 13 bleu-blanc (je suis passionné par ces anciens modèles) et ça s'est très bien passé.
Le fait de ne pas avoir besoin de créer de compte m'a aussi fait hésiter. J'ai payé par virement bancaire (pas possible par carte lors de ma commande).
Virement émis le Lundi matin, colis expédié par kickz le jeudi matin, suivi via DHL et ensuite via la poste (la chaussure venait d'allemagne par DHL et la poste a pris le relais une fois en France). Colis reçu le Lundi suivant. Si je pouvais, je posterais les photos... la chaussure est comme présentée sur le site, encore plus belle de près.
Comme on dit souvent, chacun son expérience. Je poste ce commentaire pour que ceux comme moi cherchent des avis sur certains sites avant de commander sachent que ça s'est bien passé pour certains.
pas2bol
Bonjour
J'ai vu plus haut qu'il suffisait d'ouvrir son compte kickz pour avoir l'info de l'avancement de sa cmde : oui / non... je vois "retardée" mais sans plus d'info !
Je decide d'appeler, on me previent du montant de l'appel lorsque j'aurais un interlocuteur, QUELLE CHANCE... celle-ci decroche et au meme moment me fait patienter 3mins, comme ca elle rentre bien dans ses frais, et meme peut etre prend un 2eme appel en meme temps pour de nouveau faire attendre qqu'un d'autre... enfin bref, je me demande si c'est bien legal ce genre de comportement. Et pour finir pas plus d'infos, LOL. Oui vous etes informé sur la 1ere page de possible retard, mais j'ai demandé un geste commercial, une compensation, "ben nan Mr puisqu'on vous a indiqué des possibles retards..." j'ai envie de dire que le service sans tient au strict minimum et qu'ils ne sont pas commercial du tout.
J'ai passé ds la meme periode une commande chez surfstitch, personnellement j'ai buggé sur l'interface, j'ai donc appelé pour finaliser ma cmde, et l'operatrice m'a offert 20euros en plus de la reduction en cours, livré le lendemain de mon appel.
Donc a choisir, je ne commande plus chez kickz...
J'ai vu plus haut qu'il suffisait d'ouvrir son compte kickz pour avoir l'info de l'avancement de sa cmde : oui / non... je vois "retardée" mais sans plus d'info !
Je decide d'appeler, on me previent du montant de l'appel lorsque j'aurais un interlocuteur, QUELLE CHANCE... celle-ci decroche et au meme moment me fait patienter 3mins, comme ca elle rentre bien dans ses frais, et meme peut etre prend un 2eme appel en meme temps pour de nouveau faire attendre qqu'un d'autre... enfin bref, je me demande si c'est bien legal ce genre de comportement. Et pour finir pas plus d'infos, LOL. Oui vous etes informé sur la 1ere page de possible retard, mais j'ai demandé un geste commercial, une compensation, "ben nan Mr puisqu'on vous a indiqué des possibles retards..." j'ai envie de dire que le service sans tient au strict minimum et qu'ils ne sont pas commercial du tout.
J'ai passé ds la meme periode une commande chez surfstitch, personnellement j'ai buggé sur l'interface, j'ai donc appelé pour finaliser ma cmde, et l'operatrice m'a offert 20euros en plus de la reduction en cours, livré le lendemain de mon appel.
Donc a choisir, je ne commande plus chez kickz...
yishai
Moi aussi, achat sur KICKZ.com commande d'une paire de Nike!
Aucun suivi colis!
Aucune réponse à mes mails!
Par contre paiement bien prélevé sur mon compte!!
Ca commence à sentir bizarre!!!
MEFIANCE je dirais!
Aucun suivi colis!
Aucune réponse à mes mails!
Par contre paiement bien prélevé sur mon compte!!
Ca commence à sentir bizarre!!!
MEFIANCE je dirais!
Tinem
Bonjour, j'ai eu le même probleme j'ai commandé il y a 4 jours, je me suis bien inscrite au site, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation. Mon compte a bien été débité mais je n'arrive pas à me connecter au site. Ca commence a me faire peur. J'aimerai savoir si tu as reçu ta paire de Nike?
Tinem
BONNE ANNEE 2011 !!!!
Bon je reviens quand même vous signaler que j'ai bien reçu mon coli. J'avais commandé le 17.12, ils l'ont expédié le 27.12 et j'ai reçu mes basket le 31.12
La qualité du produit est très bien, je referai des achats dessus prochainement. Rien d autre à dire; je vous recommande le site, ils sont très pro. Leur temps d expédition est correct en cette période de fête.
Ah oui, si vous leur envoyez des mails, mentionnez bien votre n° de commande car sinon ils ne répondront pas.
Aller! Ciao
Bon je reviens quand même vous signaler que j'ai bien reçu mon coli. J'avais commandé le 17.12, ils l'ont expédié le 27.12 et j'ai reçu mes basket le 31.12
La qualité du produit est très bien, je referai des achats dessus prochainement. Rien d autre à dire; je vous recommande le site, ils sont très pro. Leur temps d expédition est correct en cette période de fête.
Ah oui, si vous leur envoyez des mails, mentionnez bien votre n° de commande car sinon ils ne répondront pas.
Aller! Ciao
bigwesc
bonjour , voila j'ai vu aussi sur ce site quelque chose de tres interessant , un casque qui normalement est a 130 euros partout ailleur , y est a 40 euros , a la vue de certains avis , je vous demande des conseils , merci a tous !
yishai13100
Franchement évite!! 1 mois aprés je n'ai toujours pas reèu mes shoes!
Aucune réponse de leur part!
Argent prélevé 2 jours aprés la commande!
Et sur le site il te dise qu'ils expedient la commande entre 5 et 7 jours, maxi 12 jours!
Ca sent l'arnaque!!
Aucune réponse de leur part!
Argent prélevé 2 jours aprés la commande!
Et sur le site il te dise qu'ils expedient la commande entre 5 et 7 jours, maxi 12 jours!
Ca sent l'arnaque!!
Cacoleur
>
97one
Personnellement j'ai commandé mes chaussures et elles sont arrivés en 5jours j'étais d'ailleurs étonné de les recevoir aussi vite vue vos commentaires. Personnellement je le conseille c'est un site fiable . En plus je n'étais pas présent lors de la livraison et le livreur les déposer dans un tabac en me prévenant .Moi je suis satisfait
herv43
Site de vente à ligne à fuir!!!!!
En quelques mots: commande d'un pantalon de survêtement mi-décembre 2010. Après un mois d'attente, je contacte KICKZ et j'apprends que l'article m'a été envoyé!!!! Oui, mais je ne l'ai jamais reçu!!
Kickz me demande de contacter le transporteur!!! On croit rêver!!!
Sachant que Kick ne fera rien je m'exécute et le transporteur me dit que c'est à l'expéditeur de faire la démarche. Après plusieurs messages envoyés à Kickz, ils se décident à faire une réclamation auprès du transporteur. En juin 2011, je confirme auprès du transporteur que je n'ai pas reçu le colis et depuis......silence radio!!!!!
En quelques mots: commande d'un pantalon de survêtement mi-décembre 2010. Après un mois d'attente, je contacte KICKZ et j'apprends que l'article m'a été envoyé!!!! Oui, mais je ne l'ai jamais reçu!!
Kickz me demande de contacter le transporteur!!! On croit rêver!!!
Sachant que Kick ne fera rien je m'exécute et le transporteur me dit que c'est à l'expéditeur de faire la démarche. Après plusieurs messages envoyés à Kickz, ils se décident à faire une réclamation auprès du transporteur. En juin 2011, je confirme auprès du transporteur que je n'ai pas reçu le colis et depuis......silence radio!!!!!
Celtic Thug
>
herv43
J'ai commandé 2 casquettes dont une qui était la dernière en stock. Deux jours après j'ai reçu un mail comme quoi ma commande avait été facturé et éxpédié. Une semaine après j'avais reçu mon colis par la poste. Donc aucun soucis. Je ne sais pas ce que vous racontez ? Et je ne suis pas payé par le site en question.
jogo
>
herv43
j'ai commandé sur se site et au bout de 10 jours... toujours rien !! parcontre le prélèvement a bien eux lieux "évidement" site pas seriez !!!
Et j'ai une question pour certain ... si une personne a un problème de commande, il vient sur un forum, mais vous ? puisque vous n'avez eux aucun souci ... pourquoi etes vous ici ? a par pour faire votre travail de commercial ? :)
Et j'ai une question pour certain ... si une personne a un problème de commande, il vient sur un forum, mais vous ? puisque vous n'avez eux aucun souci ... pourquoi etes vous ici ? a par pour faire votre travail de commercial ? :)
emilie
>
jogo
Salut à tous, je suis venue sur ce forum avant de passer commande sur kickz parce que je ne connaissais pas. Franchement les avis font flippés mais datent un peu donc jai regardé sur internet "magasin kickz allemagne" et j'ai vu qu'ils en avaient plusieurs. Ensuite j'ai lu leur condition de vente et de rétractation ça m'a semblé tout à fait correct donc j'ai passé commande je me suis dit on verra bien.. En tout cas le premier point positif est qu'ils ont mis le système de validation de la commande par la banque (via sms reçu de votre banque) donc je suis rassurée quant au sérieux du site. Maintenant on verra bien pour la livraison du colis. Ils ont jusqu'au mardi 18 avril pour être dans les temps... Je ferais un retour dessus quand j'aurais des nouvelles ça pourra être utile à certains.
UneBadQueen
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- samedi 26 mars 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2017
salut emilie excuse moi de te deranger mais moi aussi je suis venue sur ce site pour me faire un avis heureuresement que tu as laisser un commentaire stp une fois que tu aura recue ta paire tu pourrai m'envoyer un msg pr savoir si tu la vrmnt recue parce que j'ai vue une paire qui me plaisais pas mal mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui avait deja commander dessus voila c tout :)
jspr tu va m'repondre
jspr tu va m'repondre
UneBadQueen
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- samedi 26 mars 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2017
salut emilie excuse moi de te deranger mais moi aussi je suis venue sur ce site pour me faire un avis heureuresement que tu as laisser un commentaire stp une fois que tu aura recue ta paire tu pourrai m'envoyer un msg pr savoir si tu la vrmnt recue parce que j'ai vue une paire qui me plaisais pas mal mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui avait deja commander dessus voila c tout :)
jspr tu va m'repondre
jspr tu va m'repondre
Emilie
>
UneBadQueen
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- samedi 26 mars 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2017
Hello je l'ai reçu aujourd'hui même donc franchement hyper rapide ! Il me l'ont envoyé lundi et le livreur est passé à 14h aujourd'hui. J'ai même appelé le service client lundi parce que je m'étais trompée de num et j'ai eu qlq un très rapidement par contre faut parler allemand ou anglais mais sinon aucun pb !! Livraison gratuite en France aucun surcoût donc je recommanderais sans crainte la prochaine fois.
J'ai pas été notifiée de ta réponse comme je suis pas inscrite mais je referais un petit tour sur le forum au cas où!!
J'ai pas été notifiée de ta réponse comme je suis pas inscrite mais je referais un petit tour sur le forum au cas où!!
UneBadQueen
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- samedi 26 mars 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2017
Merci beaucoup je pensais même pas que tu allais me répondre franchement je suis très rassurée tous ces commentaires m'effrayais honnêtement et une dernière question tu as commander quand et tu la reçues quand ? si ne te dérange pas bien sur
zecops
>
cath38
@ Cath38 Pas rassurant quand tu dis que le site est sérieux dans tous le forum et que tu dis aussi avoir été remboursé sous 10-15 jours "à chaque fois" en conclusion tu es juste payé pour donner des avis positifs! J'étais sur le point de commander mais ce forum m'a fait ouvrir les yeux.
jojo
ça fait 10 jours que j'attend ma commande (2 paires de shoes) stipuler 5 à 7 jours ouvrables, 9jours maxi! service clientèle téléphonique payant et injoignable, j'ai 1 login mais je ne c'est pas à quoi il sert.. ma commande est fantomatique! Plus que'1 chose a faire les pourrir sur le web et appeler UFC.. en outre ce n'est pas moins cher que ailleurs..
shulfut
Bonjour
J'ai un peu lu les commentaires et je ne sais pas se qui vous est arrivés.... J'ai moi même lancez deux commandes que j'ai reçu avec un peu de retard mais bon quand on compare les prx avec les autres sîtes. C'est un des moins chère avec des bonnes marques... Bref moi j'en étais très content
J'ai un peu lu les commentaires et je ne sais pas se qui vous est arrivés.... J'ai moi même lancez deux commandes que j'ai reçu avec un peu de retard mais bon quand on compare les prx avec les autres sîtes. C'est un des moins chère avec des bonnes marques... Bref moi j'en étais très content
soulbrother_jey
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mardi 24 avril 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 avril 2012
Salut Riri,
Comme pour beaucoup de sites internet en ligne, il peut y avoir des mauvaises surprises ou des délais plus longs que prévus.
Pour ma part, j'ai effectué deux commandes en ligne sur ce site internet, tout s'est bien passé. J'avais notamment commandé un t-shirt qui s'est avéré être trop grand. Je l'ai renvoyé et en ai reçu un nouveau à la bonne taille. Les frais de port m'ont été remboursés comme annoncé sur le site.
Comme pour beaucoup de sites internet en ligne, il peut y avoir des mauvaises surprises ou des délais plus longs que prévus.
Pour ma part, j'ai effectué deux commandes en ligne sur ce site internet, tout s'est bien passé. J'avais notamment commandé un t-shirt qui s'est avéré être trop grand. Je l'ai renvoyé et en ai reçu un nouveau à la bonne taille. Les frais de port m'ont été remboursés comme annoncé sur le site.
nonote10
>
soulbrother_jey
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mardi 24 avril 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 avril 2012
combien de temps ils mettent avant de rembourser? ça fait au moins 3 semaine que j'ai renvoyé 2 commandes trop grande et toujours pas de nouvelles. qaund au passage de commande je l'ai reçue sous 4 ou 5 jours
StormRK
>
Will
Salut will, moi cele va faire deux années que je leur commande entre cinquante et cent $ de SAPE. J'ai jamais eu aucun soucis sauf les fois ou il m'arrivait la même chose qui t'est arrivée mais en fait j'ai appris après que cela venait de ma banque. Donc si j'avais un conseil à te donner ça serait prends RDV avec ta banquière.
PS : Sinon tu ne sera assurément pas du tout débittée.
PS : Sinon tu ne sera assurément pas du tout débittée.
Phoenix
Ecoutez jai commandé sur ce site des chaussures new blance grises (http://www.kickz.com/fr/new-balance/chaussures/running/u420d-snrn-gris_rouge ) elles sont arrivées en 10 jours j'ai du leur envoyer un mailpour savoir ou eait mes chaussures mais elles sont finalement arriver et je ne suis en aucun contact avec le site ...
TraxXx
Je cherchais des timberland pas trop chères et j'en ai trouvé à 149€ sur Kickz, le site me semblait un peu étrange dans son fonctionnement, j'ai donc regardé des avis sur internet. J'ai lu beaucoup de positifs et des négatifs puis j'ai décidé de commander en prenant le risque que ça n'arrive pas. Je n'ai pas été déçu, les chaussures sont arrivées 9 jours plus tard comme indiqué sur le site (7 à 9 jours ouvrés) ; ce, malgré le mail de kickz me prévenant qu'elles arriveraient plus tard car pas disponibles à leur entrepôt principal. Il faut donc arrêter de critiquer et dire que le site n'est pas sérieux, je suis sûr que pour les plaignants, il y a finalement eu réception de la commande ou remboursement. Kickz est une enseigne allemande, elle possède 11 magasins "physiques" donc aucun doute sur ce genre d'enseigne. En plus l'Allemagne fait partie de l'UE donc pas de risque de contrefaçon ou site frauduleux. Pour ma part, je conseille d'acheter sans problème!
zep
>
TraxXx
J'ai commandé, produit bien arrivé, mais après 1 mois, il y a eu une déchirure sur le tissus dû à la mauvaise qualité de celui ci. article retourné et par contre le suivi de côté là est nul, aucune écoute, aucune nouvelles si on n'appelle pas et difficile de se faire rembourser, et aucun geste commercial !!!!! A EVITER
bonjour
alors moi j'ai commandé des nike dimanche et je n'ai toujours rien reçu donc je vais encore attendre parce que on est seulement vendredi mais bon, vu les commentaires ça me fait stresser quand même..! elles sont déjà payées et elles étaient à 110euros donc j'espère ne pas m'être fait arnaquée!
Tip
Pour moi pas de problème, j'ai commander une paire de chaussure je l'ai reçu 6 jours après sans problème de paiement. J'avais consulter des sites d'avis comme celui-ci et j'étais perplexe mais pour rien en fait. donc je vous dis allez y sans problème c'est fiable, je réutiliserai sans doute plus tard.
helene
bonjour moi j'ai effectuer une commande par virement en ligne le 30/11 hors apres de nombreux mail et appel mon banquier les as contacter afin de savoir ou été mon argent car je n'avai tjs pas de colis. Il se sont foutu de moi au téléphone et on as tjs une version differente de plus il nous redemande nos coordonnées bancaire afin de retrouvé notre argent alor qu"il suffi juste de rechercher avec le nom. d'ici ine semaine si j'ai rien recu et aucune nouvelle ca se fini en justice
helene
moi je lai ai rapeler et je nai sui soi disan obligé de leur redonné mes coordoné bancaire alors que c'est confidentiel. J ai effectué un virement. Et aujourdhui encore rien et kan on demande de parler a la direction ils son tjs ocupé
jef
meme probleme pour moi,j'ai commandé depuis 2 semaines, colissimmo ne reconnait pas le numéro de la commande, pas de suivi, pas de SAV, rien rien c'est une belle arnak
Yankel
Bonjour J'ai commandé sur ce site le 17 decembre 2010 j'ai eu un numero de suivi DHL une fois en france la poste lui attribut un numero français que g eu pour le suivi qui indique que le"destinataire du colis n'habite pas a l'adresse indiquée "je n'ai toujours rien reçu et croyez moi que j'ai tout essayé de faire pour l'intercepté avant le retour LA POSTE mont fais tourné en bourik jusqu'a ce jour aucune nouvel de celui ci KICKZ ne veut pas me remboursé tant que le colis ne leur ai pas retourné voila dans l'impasse qu'est que je peut faire d'aprés vous ? Merci
Yankel
Du nouveau aujourdhui a le 7 Janvier 2011 A 22H24 changementde statut du suivi : Colis Livré La poste une bel arnak j'ai toujours rien reçu franchement je c'est plus quoi faire une fois il dise retourné a l'expediteur 2 semaine aprés il me dis qu'il me l'ont livré c'est du Nimporte koi ...Porté plainte est-ce une bonne solution Help me !!!
DENK
Hello, j'ai l'impression que le colipostier n'a pas vu ton nom sur la boîte aux lettres (peut-être a-t-il mal regardé) d'où le message n'habite pas à l'adresse indiquée ! ensuite lorsque tu vois colis livré, c'est qu'il a été livré mais à l'expéditeur puisqu'il semble avoir été retourné. En fait, tu aurais dû te manifester auprès de la poste direct lorsque tu as vu "n'habite pas à l'adresse indiquée. Dans ce cas de figure, le colipostier fera une recherche de nom et adresse sur minitel (si, si, minitel, véridique) et si par malheur t'as pas de numéro de tél france télécom, ça risque fort de repartir à l'expéditeur ! j'espère que ça t'éclairera
PS : j'ai taffé à coliposte !
PS : j'ai taffé à coliposte !
Yankel
>
DENK
Deja Merci bcp DENK le nom sur ma boite au lettre est bien visible et ça depuis plus de 20 Ans de plus quand le 24 decembre 2010 jvois ce NPAI jme ss tout de suite manifester pour rectifier le tir c a d apl o 3631 deplacement dans les differents centre de tri ça na rien donné de plus j'ai contacté l'expediteur du colis qui me dis qu'il n'a rien reçu voillaaaaa comme on dis "jlai dans le Baba" en tt cas merci davoir pris le temps dme repondre si ta d alternative fait en part stp
DENK
>
Yankel
Ah oui, là en effet, si de surcroît l'adresse est correcte, c'est à n'y rien comprendre... je sais que sur mes tournées certains clients se plaignaient de voir leur colis disparaître car des types se seraient procurés les passes des batteries de boîtes aux lettres (BAL) ! La poste pourra te dire si ça été livré en BAL ou CLIENT, et si c'est BAL, peut-être te l'a-t-on chipé... enfin quoiqu'il en soit au final t'as payé et t'as rien reçu ! Pas d'autre alternative que de tanner la poste mais si c'est mis livré (hors retour expéditeur), je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire...
:(
:(
Yankel
>
Kickz
j'ai toujours rien reçu aucune paire de basket auncun remboursement un serrvice client pitoyable il mon dit qu'il alllé faire une enquete et que je devait attendre 4 semaine j'ai attendu tjr rien en plus il ne parle pas tres bien français c des personne asiatique voilaaaaa alor arret de raconter d bobar tu boss pr eux ou koi
Kickz
Je fais part de ma commande un point c'est tout, pour rassuré certains mais c'est possible qu'ils puissent avoir des négligences à quelques niveaux personne n'est parfait !!
Je comprend que tu est énervé mais moi je t'est pas manqué de respect alors fais en de même merci .. je raconte pas " d bobar " j'ai bien reçu ma commande je suis heureux et alors tu est jaloux ? mdr les gens ils pètent les plombs pour rien allez courage tu vas l'avoir ton colis désespère pas ! ET POUR INFO JE BOSS PAS POUR EUX NON PLUS JE SUIS UN SIMPLE CUISTO =) CIAO.
Je comprend que tu est énervé mais moi je t'est pas manqué de respect alors fais en de même merci .. je raconte pas " d bobar " j'ai bien reçu ma commande je suis heureux et alors tu est jaloux ? mdr les gens ils pètent les plombs pour rien allez courage tu vas l'avoir ton colis désespère pas ! ET POUR INFO JE BOSS PAS POUR EUX NON PLUS JE SUIS UN SIMPLE CUISTO =) CIAO.
Philiz
Perso, j'ai du passé bien 5-6 commandes sur ce site, jamais eu de probleme.....!
Ils proposent des produits a un très bon prix!
Des fois des délais un peu plus long, mais bon avec les sites marchands, faut s'y attendre.... Pour éviter les embrouilles comme t'as eu,La prochaine fois fais toi livrer a un point colis......!
Peace
Ils proposent des produits a un très bon prix!
Des fois des délais un peu plus long, mais bon avec les sites marchands, faut s'y attendre.... Pour éviter les embrouilles comme t'as eu,La prochaine fois fais toi livrer a un point colis......!
Peace
bouille13
Bonjour, je viens de passer une commande sur le site, et suite aux certains mécontentement de plusieurs personne je commence a m'inquiéter, j'aurai aimer savoir comment suivre mon colis via Colissimo car je n'ai que mon numéro de commande et une e-mail de confirmation concernant le debitement du montant de ma commande.
Kickz
Salut à tous. J'ai commandé une paire de Nike il y a un peu plus d'une semaine cela va faire 8 jours, j'ai bien reçu un mail comme quoi ma commande avait bien été prise en compte et que mon virement bancaire avait bien été accepté. Ils disent dans le mail que en effet que cela met bien entre 5 et 7 jours pour la réception du colis et que s'il n'est pas dans leur stock entre 7 et 10. Ils disent aussi que ce n'est pas de façon ferme cela peut mettre plus de temps. Moi aussi je flippe un peu mais certains amis à moi ont commandés et aucuns n'a eu de problèmes. Quelques uns ont reçus leurs achats dans les temps d'autres avec un peu de retard donc je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire si ce n'est que ça part de l'allemagne et que l'attente nous fait flippé. Vu que pour moi c'est mon 1er achat c'est un peu chiant d'attendre. Mais bon, les prix sont vraiment intéressants.
Pablo
SAV incompétent chez Kickz, j'ai passé une dizaine de commande sans soucis depuis 2 ans, mais dés qu'il y a un problème ils sont incapable de le régler. J'ai passé 3 commandes dernièrement pour des Jordan 3 soit disant en stock, les 2 premières en CB ont été annulé et j'e n'ai pas été prélevé du fait que leur distributeur ne leur a pas livré la paire de chaussure. La 3ème je l'ai fait par virement sur un produit soit disant encore en stock, 3 jours aprés ils me répondent qu'ils ne seront pas livré et qu'ils procédent à mon remboursement par virement sous 2 semaines maximum...ça fait un mois et demi que j'attends d'être recrédité de 150 euros malgré les mails de relance et les appels, on me sort à chaque fois dans 3 jours, dans 5 jours, la semaine prochaine...La fiabilité d'un SAV se mesure lorsqu'on rencontre des soucis, pour le cas KIckz sont 0...n'attendez aucun geste commercial ou rapidité de leur part pour régler un problème...
Yankel
AVIS KICKZ :POUR REVENIR au sujet principale de ce topic avis sur Kickz je deconseille formelement de commander sur ce site leur service client est bidon le suivi de commande aussi aprés mon experience qui ma couté 110 € il ne veulent ni me remboursé ni m'envoyé un autre colis actuelmment il font une enquete aupres de leur tranporteur dans quel but je n'en sais rien bref CE SITE MARCHAND SONT DES VENDEURS PAS SERIEUX JE DIRAI MEME MALHONNETE voila gspr que mon experience vont aiguillé certain et evité ainsi a d'autre acheteur de pas faire l'erreur ...
Lloydï-971
Alors Kickz ce site franchement est super galère pour déjà attendre que ton payement arrive ensuite sa prend plus d'une semaine pour arriver chez eux, mais la livraison est rapide !
Karine12
Bonjour , Moi je vous recommande fortement de bien suivre les étapes de paiement, j'ai commandé des reebok, je l'ai ai reçu 10 jours après ma commande. Normalement c'était d'un délai de 6jours, mais il y avait eu Noel Donc je trouve que le délai de livraison est respecté. Et pour ceux qui disent que ça sent l'arnaque il y a un numero sur le site et non le fax pour les appeler c'est ce que j'ai fait car je m'étais inquiéter trop vite.
A+ Tout le monde!
A+ Tout le monde!
jr
moi j ai commandé des tuf muska skytop le 29/04 et fais le virement bancaire le jour mm avec le 1er n°de commande qui m a étais attribué mais le lendemain j ai reçu la facture par mail et j ai remarqué que le numéro de commande étais plu tout a fais le meme alors que j avais déjà effectué le virement, est ce que c est déjà arrivé a quelq un? et j ai tjr aucune confirmation d leur par a propos du virement.c est inquiétant