C'est quoi votre avis sur kickz.com ?

Résolu/Fermé
Fl0sh Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - Modifié le 7 déc. 2021 à 21:31
 Linda - 7 févr. 2022 à 09:27
Bonjour, je viens de trouvé un site qui me parais assez sympa niveau catalogues et prix mais j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur ce site et si il étais sérieux.

Ce site est http://www.kickz.com

Merci pour vos réponses



Configuration: Windows 7 Integral / Firefox 3.6.3

62 réponses

Oxnard Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 70
9 janv. 2019 à 22:21
Commande passée à Noël 2018. paiement en ligne encaissé ! aucun mail de retour sur le suivi de commande.J'ai voulu me connecter à mon compte = Impossible, il ne le reconnait pas. je passe par l'option récupérer son compte avec mot de passe. " Espoir "Je dois recevoir un mail... qui n'arrive jamais. Je passe par le service client allemand sur le site (traduction en règle), aucun retour. Une confirmation que ma réclamation est prise en compte avec un numéro de ticket (je ne dois pas être le seul). le temps passe : aucune réponse. Je contacte la hotline en France.. numéro à 5cts la minute. une voix enregistrée me demande de patienter, 1mn, 2mn.. puis ambiance sonore en fond/Match de NBA. Je persévère en envoyant un mail en français.. Numéro de ticket etc... etc... aucune réponse depuis 3 semaines. Mon avis : des voleurs, margoulins ! à fuir !! Je dépose plainte dès demain.
73
Il m’arrive la même chose , commande passer et encaisser et pas de retour de mails de confirmation
0
Ça fait longtemps que j’ai commander 300€ les chaussures je ne l’es ai toujours pas reçu
-3
Sfn11 > Laura
12 sept. 2021 à 06:27
Salut laura, est-ce que t’as reçu ta commande ou non
0