[Disque dur] encore et toujours
Comil
Messages postés
18
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un vieux PC : Pentium 166MHz avec windows 3.1 etle disque dur sur rack, pour faire de l'acquisition de mesure.
Je faisais une sauvegarde tous les 6 mois de mon disque dur. Pour cela je le monter sur un autre PC et je faisais un copier coller du DD.
Le problème est que le DD de mon PC d'acquisition est mort.
Est il possible de réinstaller le système complet sur un nouveau DD à partir de mes anciennes sauvegardes?
Merci pour vos réponses
J'ai un vieux PC : Pentium 166MHz avec windows 3.1 etle disque dur sur rack, pour faire de l'acquisition de mesure.
Je faisais une sauvegarde tous les 6 mois de mon disque dur. Pour cela je le monter sur un autre PC et je faisais un copier coller du DD.
Le problème est que le DD de mon PC d'acquisition est mort.
Est il possible de réinstaller le système complet sur un nouveau DD à partir de mes anciennes sauvegardes?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- [Disque dur] encore et toujours
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bjrs a vous , votre probleme est-il k votre dd sur rack est hs ou celui du pc sur lequel vous tranferier les données ? : pour avoir des reponses il faut etre explice /hihi / en attente de ces données /courrage / patrick de reims
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Comil
tu peux essayer
le plus dur va être de trouver un DD de capacité supportée par le 3.1
à+
tu peux essayer