Explorateur de documents Word

Fermé
jeanpierrec Messages postés 433 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 14 juin 2010 à 15:59
Bonjour,

sur un document mon explorateur de documents Word 2007s'est mis à ne plus fonctionner dans le sens explorateur à document: je ne peux plus saisir les items qui apparaissent dans l'explorateur (la liste des chapitres et paragraphes), et donc ne peux plus me diriger dans mon document à partir de l'explorateur. En revanche, quand je clique à un endroit quelconque du document, le chapitre où je suis apparaîtnormalement, c'est à dire en mode saisie, sur l'explorateur.
Je n'ai cela que sur un document, ça m'est arrivé d'un seul coup alors que je venais de l'enregistrer, et de le sauvegarder sur une clé USB en Word 2003.
Merci de toute aide
A voir également: