Aide subtitle workshop lisibilité sur texte d

Fermé
soli - Modifié par soli le 13/06/2010 à 21:33
Bonjour,

J'ai un problème de lisibilité de sous titres : le film lui-même comporte un texte dans le bas de l'image. C'est un film très court et ce problème apparaît à un moment crucial.

J'ai essayé plusieurs choses mais rien ne fonctionne.
-Quand je met un fond noir au texte il apparaît au visionnage mais quand j'incruste les sous-titres le fond à disparu , j'ai essayé avec plusieurs format (srt, sub,)mais l'effet est le même .

- On m'a envoyé une version où à ce moment crucial donc l'image deviens comme plus petite de façon à ce que j'ai la place de mettre mon sous-titres MAIS il semble Subtitles Workshop mettes automatiquement les titres au bas de l'image donc du coup ça ne change rien au problème de lisibilité.

- En mettant en couleur : je pensais que srt ou sub pouvaient se mettre en couleur mais problème idem qu'avec le fond noir: à la conversion les couleurs ont disparus.

- Agrandir n'est pas la solution non plus..

Quelqu' un à une idée ?
Merci d' avance