Mon micro ne fonctionne pas sur msn messenger

Résolu
titou - 22 sept. 2005 à 18:06
 youpi201 - 7 mars 2012 à 11:42
Bonjour à tous et à toutes

J'utilise MSN messenger, ma webcam fonctionne bien, par contre mon micro ne fonctionne pas, mon interlocuteur ne m'entend pas, dans la fenêtre volume principal j'ai bien décoché la case du microphone la même chose ds MSN messenger, j’entends uniquement le retour de ma voix dans mon haut parleur.
Le premier jour tout fonctionnait très bien.
Je ne sais pas quoi faire

Merci pour vos futures réponses

Titou
A voir également:

24 réponses

casa blanca
13 mars 2010 à 15:09
koioioioioioioioio
0
bonjour
j'ai le ausssi le probleme sur le c700, c750em + exactement, le micro integre marche bien mais je ne peux pas utiliser 1 micro externe sur messenger ou skype, alors si qu'un qu'un peut me donner la solution svp, merci.
-1
Bonjours a tous !

J'ai un petit problème de comunnication avec mes corresspondant d'Msn.

Je vous Explique:

Quand je veux parle a quelqu'un dans le micro j'entend un eco dans mes enceintes [je mentend moi meme] et je n'entend pas mon contact... Par contre Quand il ou elle parle je voit un petit truc vert qui bouge [ sa veu dire ke son micro perçoi un son ] Mais moi je ne l'enten pas mais je m'entend...

Ps: J'ai Msn Messenger Plus, Windows XP Profesionel et un micro qui est tout Neuf et bien branché ! ^^

Merci De me répondre Et bonne journée a tous !

=D
Dsl Pour les fautes d'orthographes...
-1
larbi schumi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 1
26 févr. 2009 à 19:52
Voici la solution en détail il faut bien suivre
Le problème ne viens ni dans drivers ni d'autre chose

Alors on peut renterez au volume principal .soit par panneau de configuration ou
Par la petite icône qui ce trouve a côte de l’heure sur votre droite

1 panneau de configuration, sons et périphériques audio, cliquez sur voix, dans enregistrement vocal ou ce trouve le micro cliquez sur volume, une fenêtre apparaît (contrôle d’enregistrement) regardez bien sur volume micro si la case muet est cocher il faut la décochez. Ont décochent la case, vous fermer la fenêtre de contrôle d’enregistrement n’oubliez pas de cliquez sur ok dans propriétés de sons et périphériques audio

voila le tour est joue Merci
-1
Bizard j'ais pa de dossier sons et périférique audio, jé juste le dossier sons
0
Zulufunkynation
31 déc. 2010 à 09:42
le fait d'activer ou ou pas le micro ne resoud pas le problème.
le problème c'est que le micro ne passe pas avec live messenger .
0