Processeur
GilMus
-
GilMus -
GilMus -
Re Bonjour à Tous
Encore moi, je possede un processeur AthlonXP 2800, avec son ventilo. tout est neuf. Le proc. est un socket A Barton. pour le brancher sur la carte mère, c'est OK, mais je voudrais savoir pour mettre le ventilo. est ce qu'il faut de la pâte thermique. Le proc. n'a pas les 4 petits plots en caoutchouc, et le ventilo. a simplement un petit carré genre alu. Est que l'on peut le fixer tel quel sur le proc.
Merçi de me répondre, car je suis perdu, et peur de le griller.
Autre question ce proc. combien de Giga ???
Merçi de me répondre
Mon adresse : gilm75@free.fr
Encore moi, je possede un processeur AthlonXP 2800, avec son ventilo. tout est neuf. Le proc. est un socket A Barton. pour le brancher sur la carte mère, c'est OK, mais je voudrais savoir pour mettre le ventilo. est ce qu'il faut de la pâte thermique. Le proc. n'a pas les 4 petits plots en caoutchouc, et le ventilo. a simplement un petit carré genre alu. Est que l'on peut le fixer tel quel sur le proc.
Merçi de me répondre, car je suis perdu, et peur de le griller.
Autre question ce proc. combien de Giga ???
Merçi de me répondre
Mon adresse : gilm75@free.fr
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Oui comme vous me le demandez. C'est un processeur Athlon XP 2800+ (Barton) socket A, socket 464 ,AMD, PC, et il possede les ' petits plots en caoutchouc, et je voudrais savoir s'il faut absolument mettre de la pête thermique dessus le noyau, et même temps me dire combien de Giga peut il faire, car là dessus je suis incompetant.
Par avance merçi de me répondre.
Avec toute ma sympatie
GM
Par avance merçi de me répondre.
Avec toute ma sympatie
GM