Pointeur bloqué
hburob
Messages postés
26
Statut
Membre
-
hburob Messages postés 26 Statut Membre -
hburob Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir installé le lancement au démarrage de "maintenance en un clic de Tune Up 2006" le pointeur reste bloqué au milieu du cadran.
suivant les conseils d'un correspondant du forum, je suis allé dans"msconfig, onglé de démarrage", mais après je ne sais plus comment descendre dans le tableau pour désactiver des élément de démarrage.
quelqu'un pourait-il venir a mon secour.
merci d'avance
après avoir installé le lancement au démarrage de "maintenance en un clic de Tune Up 2006" le pointeur reste bloqué au milieu du cadran.
suivant les conseils d'un correspondant du forum, je suis allé dans"msconfig, onglé de démarrage", mais après je ne sais plus comment descendre dans le tableau pour désactiver des élément de démarrage.
quelqu'un pourait-il venir a mon secour.
merci d'avance
A voir également:
- Pointeur bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle est allumée
j'ai peut-etre eu tord, mais étant passé sur "autotest du disque dur " je l'ai lancé.
mais je peux l'annuler!!!
j'ai peut-etre eu tord, mais étant passé sur "autotest du disque dur " je l'ai lancé.
mais je peux l'annuler!!!
laisse-le faire, ça ne peut pas lui faire de mal...!
Tu as trouvé dans le bios "mouse", ou "pad"....?
Tu as trouvé dans le bios "mouse", ou "pad"....?
Non, "mouse" ou "pad", ce n'est pas dans l'auto-test, ce doit être dans "device"....ou un truc de ce genre..il faut parcourir les onglets et sous onglets, tant que tu ne changes rien, aucun risque !
Sinon, essaie ceci : tu enlèves la batterie, tu débranches l'alim et tu restes appuyé 10secondes sur Marche/ Arrêt...tu rebranches l'alim et tu démarres...
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Sinon, essaie ceci : tu enlèves la batterie, tu débranches l'alim et tu restes appuyé 10secondes sur Marche/ Arrêt...tu rebranches l'alim et tu démarres...
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
j'avais été voir, ça me signalait un Pb.
mais pas de solution
j'irai revoir aprèe l'autotes du disque dur
mais pas de solution
j'irai revoir aprèe l'autotes du disque dur