Pointeur bloqué

hburob Messages postés 26 Statut Membre -  
hburob Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir installé le lancement au démarrage de "maintenance en un clic de Tune Up 2006" le pointeur reste bloqué au milieu du cadran.
suivant les conseils d'un correspondant du forum, je suis allé dans"msconfig, onglé de démarrage", mais après je ne sais plus comment descendre dans le tableau pour désactiver des élément de démarrage.
quelqu'un pourait-il venir a mon secour.
merci d'avance

32 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bon, alors, parcours les onglets et sous onglets, et trouve "mouse" ou un truc analogue...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

PS : ton pointeur est bloqué en mouvement, ok, mais les clics, ça donne quoi ?
0
hburob Messages postés 26 Statut Membre 1

les clics ne fonctionnent pas non plus
je vais chercher mousse!!!
0

cherche aussi "pad"...
Ta souris usb est optique , je suppose : elle s'allume ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle est allumée

j'ai peut-etre eu tord, mais étant passé sur "autotest du disque dur " je l'ai lancé.

mais je peux l'annuler!!!
0

et si, avec le clavier, tu vas dans panneau de config, puis souris, il dit quoi dans "matériel" ?
0

laisse-le faire, ça ne peut pas lui faire de mal...!
Tu as trouvé dans le bios "mouse", ou "pad"....?
0

ni mousse ni pad avant l'autotest
0

Non, "mouse" ou "pad", ce n'est pas dans l'auto-test, ce doit être dans "device"....ou un truc de ce genre..il faut parcourir les onglets et sous onglets, tant que tu ne changes rien, aucun risque !
Sinon, essaie ceci : tu enlèves la batterie, tu débranches l'alim et tu restes appuyé 10secondes sur Marche/ Arrêt...tu rebranches l'alim et tu démarres...
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

j'avais été voir, ça me signalait un Pb.

mais pas de solution

j'irai revoir aprèe l'autotes du disque dur
0

OK, je chercherai device

et je ferai ta manip. de batterie.

reste 15% autotest
0

Tu n'as pas tout simplement un bouton pour activer le pad ?
Ou une combinaison de touches genre Fn+ ?...
Frappe "pad" dans "aide", ou "activation pad".....
@+
0

Essaie Fn+F9.....
0