Le gars dans la taverne de Shakes & Fidget
Résolu/Fermé
tomato92
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
10 juin 2010 à 19:13
xd - 17 avril 2012 à 23:04
xd - 17 avril 2012 à 23:04
A voir également:
- Shakes and fidget
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Nif pull and bear - Forum Consommation & Internet
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Meilleur classe shakes and fidget - Forum Jeux vidéo
- And i miss you ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
37 réponses
voila c sa
quand tu a acheter des champis t peux parrier avec lui ce que tu veut : pieces dor !! ou des champignons !!
voila c ausi simple que sa !!
quand tu a acheter des champis t peux parrier avec lui ce que tu veut : pieces dor !! ou des champignons !!
voila c ausi simple que sa !!
Je ne sais pas comment il faut faire mais tu peux de rendre sur le forum du jeu souvent il y a plein d'astuce!
PS:pour ceux qui ont envoyé des commentaires ,pourriez-vous apprendre à écrire s'il vous plaît car ce sujet m'intéresse moi aussi donc j'aimerais pouvoir comprendre ce que vous dites.
PS:pour ceux qui ont envoyé des commentaires ,pourriez-vous apprendre à écrire s'il vous plaît car ce sujet m'intéresse moi aussi donc j'aimerais pouvoir comprendre ce que vous dites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au début la technique de jojo marche mais la 2e fois à plusieurs reprises il n'y avait pas la balle sous le gobelet.
tu veux savoir ou est la balle une metode qui marche 10 fois tu met une piece dor a chaque fois tu fait gauche droite millieu droite gauche millieu millieu(le dernier millieu ser sur qui ya un eballe tu misa a fon)
merci sété jonathan
merci sété jonathan
c simple tu parri des piéce d'or et ensuite tu choisis un des gobelets proposer et si il y a la petite balle da,s le gobelet choisis tu remposte le double de ce que tu as miser !
j'en sai rien mai je sai qu'il y a une méthode de triche pour gagnier de l'argent avec le mec qui est au fond de la taverne
Benh le mec au gobelet dans le fond de la tarvene , pour gagné à tout les coups, voila ce que tu fais par exemple :
Tu mise 1 piece.. tu perds : Tu mise 2 pieces.. tu perds.. Tu mise 4 piece ; Tu gagne.. tu as donc un benefice d'une piece.. et dés que tu gagne tu recommence ; 1 piece, 2, 4, toujours en doublant ta mise .. ;)
Tu mise 1 piece.. tu perds : Tu mise 2 pieces.. tu perds.. Tu mise 4 piece ; Tu gagne.. tu as donc un benefice d'une piece.. et dés que tu gagne tu recommence ; 1 piece, 2, 4, toujours en doublant ta mise .. ;)
1 avril 2012 à 11:36
1 avril 2012 à 11:36
7 avril 2012 à 20:17