Le gars dans la taverne de Shakes & Fidget

Résolu/Fermé
tomato92 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 10 juin 2010 à 19:13
 xd - 17 avril 2012 à 23:04
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'attend le gars dans le fond de la taverne dans Shakes & Fidget ( jeu sur Internet ) et ce qu'il faut faire une fois qu'on a parier des pièces avec lui .
Attends une réponse rapide svp
Merci d'avance ! :)

37 réponses

il faut mettre cé parti
1
par contre c trop de l'arnack tu perd presque a chaque fois c nul
0
par contre c trop de l'arnack tu perd presque a chaque fois c nul
0
et les gars XD j'ai parier 150 champi parce que q'allait plus y jouer au pif j'ai gagner 300 p'tin je my suis remi!!!
0
j'ai essay sur shakes and fidget
1
voila c sa
quand tu a acheter des champis t peux parrier avec lui ce que tu veut : pieces dor !! ou des champignons !!
voila c ausi simple que sa !!
1
Je ne sais pas comment il faut faire mais tu peux de rendre sur le forum du jeu souvent il y a plein d'astuce!
PS:pour ceux qui ont envoyé des commentaires ,pourriez-vous apprendre à écrire s'il vous plaît car ce sujet m'intéresse moi aussi donc j'aimerais pouvoir comprendre ce que vous dites.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au début la technique de jojo marche mais la 2e fois à plusieurs reprises il n'y avait pas la balle sous le gobelet.
1
tu veux savoir ou est la balle une metode qui marche 10 fois tu met une piece dor a chaque fois tu fait gauche droite millieu droite gauche millieu millieu(le dernier millieu ser sur qui ya un eballe tu misa a fon)
merci sété jonathan
0
j'adore cette guilde (le lieu des imortel)!!!
0
sur quelle serveur êtes-vous ?
0
c simple tu parri des piéce d'or et ensuite tu choisis un des gobelets proposer et si il y a la petite balle da,s le gobelet choisis tu remposte le double de ce que tu as miser !
0
Salut Jojo, j'ai essayé ton truc, ça marche pas :0 J'ai perdu tout mon argent :'(
0
sa marche pas c est trop nul j ai perdu de l argent pour rien essayer pas :)
0
oui je on ma dit pareille jai gaspillé 7 piece d'or
0
tu valide et voila
0
c cool ton truc sauf qu'entre chaque partie y faut faire: parton ici
0
j'en sai rien mai je sai qu'il y a une méthode de triche pour gagnier de l'argent avec le mec qui est au fond de la taverne
-3
ouai une technique toute béte pour le mec avec les gobelet de la taverne.. c'est simple, vous misé toujours le méme gobelet, en doublant votre somme : exemple

10 piece d'or = vous perdez, 20 piece d'or = vous perdez, 40 piece d'or = vous gagné.. faite le calcul, vous étes gagnant ;)
0
hmm redit jai pas compris
0
Benh le mec au gobelet dans le fond de la tarvene , pour gagné à tout les coups, voila ce que tu fais par exemple :

Tu mise 1 piece.. tu perds : Tu mise 2 pieces.. tu perds.. Tu mise 4 piece ; Tu gagne.. tu as donc un benefice d'une piece.. et dés que tu gagne tu recommence ; 1 piece, 2, 4, toujours en doublant ta mise .. ;)
0
michaelgemmani
23 août 2010 à 15:13
Mais c'est quel pot qui faut viser pour gagner avec ta technique ???
Suis de gauche, de droite, ou celui du centre ???
Merci d'avance pour la réponse !!!
=)
0
lol
0
fau cliker sur un des troi goblet
-4
Facile je suis niveau 209
Je mise 100 or je perd donc -100
ensuite 200 je perd -300
Je mise 400 je gagne donc sa double ma mise 800 or 800-300= 500 DONC EN TOUT J'AI win 500 OR ET je le recommence jusque s'que j'ai marre de jouer.
0
il faut cliquer sur les verre
-4