A voir également:
- COD4 OU COD6 MW2
- Mw2 ps3 ✓ - Forum PS3
- Multijoueur local mw2 hors ligne - Forum jeux en ligne
- Pezbots cod4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Skins COD4 - Forum Jeux vidéo
- Sauvegardes cod4 ✓ - Forum Jeux vidéo
25 réponses
slt
j'ai les deux jeux est les 2 sont top en multi! mes une petite préférence pour le mw2 car les graphisme sont mieux est ta des nouveaux mode dans le mw2(en multi)
Donc je te conseil le mw2 en+ il y a plus de monde en multi
a+
j'ai les deux jeux est les 2 sont top en multi! mes une petite préférence pour le mw2 car les graphisme sont mieux est ta des nouveaux mode dans le mw2(en multi)
Donc je te conseil le mw2 en+ il y a plus de monde en multi
a+
Le mieux c'est le 6, après si tu aime faire le mode solo c'est mieux d'avoir fais le 4. Comme sa, tu sais vraiment qui est Price & Soap ...
Mais si tu joue en réseau le 6 mieux car les graphisme sont mieux fait, + d'arme + de camouflage + long ( dans le 4 : 55 niveaux, dans le 6 : 70 ). + de nouvelle chose du genre " lancer de couteau, grenade collante etc... " Par contre, une chose qu'il on enlevé dans le 6, c'est la possibilité d'avoir des armes en or.
Moi j'ai terminé le 4 à 100%, défi : tout réalisé .
la, je suis passé au 6 et je le trouve très bien.
Mais si tu joue en réseau le 6 mieux car les graphisme sont mieux fait, + d'arme + de camouflage + long ( dans le 4 : 55 niveaux, dans le 6 : 70 ). + de nouvelle chose du genre " lancer de couteau, grenade collante etc... " Par contre, une chose qu'il on enlevé dans le 6, c'est la possibilité d'avoir des armes en or.
Moi j'ai terminé le 4 à 100%, défi : tout réalisé .
la, je suis passé au 6 et je le trouve très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question