Photomizer se: captures impossibles!

Fermé
weloleomars Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 22:11

bonjour,
J ai acquis ce programme en achetant un microscope où l on peut capturer des images et les traiter par ce programme, apres mise au point du microscope, je clique sur "importer de l appareil photo"; là, j'ai une image en temps réèl, par contre, pour enregistrer cette derniere: rien!
En re cliquant sur "importer de l appareil photo" dans la fenetre qui s'est ouverte, rien ne se passe, pas d enregistrement possible, je clique, ça ne fait rien!
Cela utilise Microsoft WDM image capture (win 32), rien d autre n'est proposé.
J'ai alors selectionné ma webcam intégrée pour vérifier si ça ne venait pas de mon matos microscope, et non, meme resultat: rien!
Une idée???