Supprimer le moteur de recherche lost ou alot
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer le moteur de recherche lost ou alot
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
43 réponses
Je n'ai pas désinstaller firefox, je voudrais pas faire de bêtises...s pis j'ai pas trop le temps, je v voir...
En tout cas merci beaucoup pour toute l'aide et le temps que tu m'a accordé.
si un de ces jours j'ai d'autres soucis comment pourrais-je faire pour avoir à nouveau de t conseils ..est ce que par ce forum y'a un moyen de te contacter directement..
Biz a+
En tout cas merci beaucoup pour toute l'aide et le temps que tu m'a accordé.
si un de ces jours j'ai d'autres soucis comment pourrais-je faire pour avoir à nouveau de t conseils ..est ce que par ce forum y'a un moyen de te contacter directement..
Biz a+
fred08700
Messages postés
3389
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 février 2014
550
16 juin 2010 à 14:09
16 juin 2010 à 14:09
salut
En tout cas merci beaucoup pour toute l'aide et le temps que tu m'a accordé. ==> pas de souci , je prends du plaisir à faire ceci
Tu peux contacter directement une personne inscrite sur ccm en cliquant sur son pseudo et " Lui écrire un message "
mais , si tu as un autre problème , je te conseil vivement de créer directement un topic dans le forum concerné.
Il y a sur CCm des personnes beaucoup plus calé que moi , et heureusement -) .
Mets ton sujet en résolu et bon surf : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
En tout cas merci beaucoup pour toute l'aide et le temps que tu m'a accordé. ==> pas de souci , je prends du plaisir à faire ceci
Tu peux contacter directement une personne inscrite sur ccm en cliquant sur son pseudo et " Lui écrire un message "
mais , si tu as un autre problème , je te conseil vivement de créer directement un topic dans le forum concerné.
Il y a sur CCm des personnes beaucoup plus calé que moi , et heureusement -) .
Mets ton sujet en résolu et bon surf : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/