Supprimer le moteur de recherche lost ou alot

Résolu/Fermé
miloune - 8 juin 2010 à 11:05
 Rians0405 - 27 avril 2012 à 10:09
Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais je viens de commencer la procédure pour supprimer LOST en page d'accueil
et si j'ai bien bien compris je dois poster sur le forum le rapport d' AD-R scanner mais comment je dois m'y prendre pour joindre ce rapport?

Merci beaucoup de m'aider.

A voir également:

43 réponses

Je n'ai pas désinstaller firefox, je voudrais pas faire de bêtises...s pis j'ai pas trop le temps, je v voir...
En tout cas merci beaucoup pour toute l'aide et le temps que tu m'a accordé.
si un de ces jours j'ai d'autres soucis comment pourrais-je faire pour avoir à nouveau de t conseils ..est ce que par ce forum y'a un moyen de te contacter directement..

Biz a+
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
16 juin 2010 à 14:09
salut

En tout cas merci beaucoup pour toute l'aide et le temps que tu m'a accordé. ==> pas de souci , je prends du plaisir à faire ceci

Tu peux contacter directement une personne inscrite sur ccm en cliquant sur son pseudo et " Lui écrire un message "

mais , si tu as un autre problème , je te conseil vivement de créer directement un topic dans le forum concerné.
Il y a sur CCm des personnes beaucoup plus calé que moi , et heureusement -) .

Mets ton sujet en résolu et bon surf : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

0
je desire supprimer le moteur de recherche alot
0
je voudrais retrouver la meme navigation que j'avais avant
0