Supprimer le moteur de recherche lost ou alot
Résolu
miloune
-
Rians0405 -
Rians0405 -
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais je viens de commencer la procédure pour supprimer LOST en page d'accueil
et si j'ai bien bien compris je dois poster sur le forum le rapport d' AD-R scanner mais comment je dois m'y prendre pour joindre ce rapport?
Merci beaucoup de m'aider.
Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais je viens de commencer la procédure pour supprimer LOST en page d'accueil
et si j'ai bien bien compris je dois poster sur le forum le rapport d' AD-R scanner mais comment je dois m'y prendre pour joindre ce rapport?
Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:
- Supprimer le moteur de recherche lost ou alot
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
43 réponses
Je n'ai pas désinstaller firefox, je voudrais pas faire de bêtises...s pis j'ai pas trop le temps, je v voir...
En tout cas merci beaucoup pour toute l'aide et le temps que tu m'a accordé.
si un de ces jours j'ai d'autres soucis comment pourrais-je faire pour avoir à nouveau de t conseils ..est ce que par ce forum y'a un moyen de te contacter directement..
Biz a+
En tout cas merci beaucoup pour toute l'aide et le temps que tu m'a accordé.
si un de ces jours j'ai d'autres soucis comment pourrais-je faire pour avoir à nouveau de t conseils ..est ce que par ce forum y'a un moyen de te contacter directement..
Biz a+
salut
En tout cas merci beaucoup pour toute l'aide et le temps que tu m'a accordé. ==> pas de souci , je prends du plaisir à faire ceci
Tu peux contacter directement une personne inscrite sur ccm en cliquant sur son pseudo et " Lui écrire un message "
mais , si tu as un autre problème , je te conseil vivement de créer directement un topic dans le forum concerné.
Il y a sur CCm des personnes beaucoup plus calé que moi , et heureusement -) .
Mets ton sujet en résolu et bon surf : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
En tout cas merci beaucoup pour toute l'aide et le temps que tu m'a accordé. ==> pas de souci , je prends du plaisir à faire ceci
Tu peux contacter directement une personne inscrite sur ccm en cliquant sur son pseudo et " Lui écrire un message "
mais , si tu as un autre problème , je te conseil vivement de créer directement un topic dans le forum concerné.
Il y a sur CCm des personnes beaucoup plus calé que moi , et heureusement -) .
Mets ton sujet en résolu et bon surf : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/