Orange messenger by windows live

zbaair Messages postés 4 Statut Membre -  
 zbaair -
Bonjour,

J'ai un probleme avec WLM , j'avais une version windows messenger normal puis j'ai telechargé une nouvelle , que j'ai trouvé sur internet , mais j'ai découvert qu'elle s'appellait Orange Messenger by Windows live . Je voudrais désinstaller cette version parce qu'elle est remplie de bugs , et ne fait que ça dés que je me connecte .
J'ai cherché la solution , mais j'ai trouvé qu'une seule , qui est de s'identifier sur www.orange.fr , puis aller sur messenger , messenger sur mon pc , préference , SAUF que je n'ai jamais utilisé ce site pour installer WLM , et quand je m'identifie , je ne trouve ni " messenger sur mon pc " ni " preferences " , j'ai vraiment besoin de votre aide pour enleve cette version qui ne sert " à rien " .

Merci Cordialement

A voir également:

5 réponses

zbaair Messages postés 4 Statut Membre

Un petit up ^^
0
shivers

Pour enlever un programme, tu vas dans Démarrer, Panneau de configuration, ajouter/désinstaller un programme/ ==> Tu le cherches dans la liste et tu le désinstalles.

Ensuite, tu vas sur le site officiel de WLM et tu réinstalles la bonne version ! ;-)
0

Cela ne marche pas , c'est trés simple comme méthode et j'ai deja essayé , Orange messenger by windows live est trés dur à enlever , c'est pour ça je suis là . Merci quand meme :)
0

Jattends votre aide . MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zbaair

aidé moi svp :)
0