Avis sur Free YouTube to MP3 Converter

Signaler
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
-
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068799-...

application ENTIEREMENT payante !!
Il faut payer pour le premier téléchargement. la vitesse en version démo ne me gène pas, mais là, je n'ai que 30 secondes de musique... et en 15 minutes. Ce système ressemble à de l'arnaque... je désinstalle.

je suis tres satistaire

téléchargement très très lent et vous propose d'être dix fois plus rapide si vous achetez la version Premium….

super bon travail.

nuuuuuuule

nul

bien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020

Top : j'en ai eu besoin pour des livres audio sur https://www.editions-saphira.com ça marche !

cool

https://youtu.be/VzV2Ir6fsak

bonne application AVANT maintenant doit payer pour que le téléchargement soit rapide et limite quotidienne de téléchargement !! je viens de la désinstaller je vais en trouver une autre
J'étais fan de ce programme, (version gratuite) mais c'est devenu une catastrophe depuis la dernière mise a jour! Le téléchargement est excessivement lent
Je suis trop déçu..
Si quelqu’un connait une bonne appli pour la remplacer n'hésitez pas a la mettre en commentaire

Conseils Honnêtes

très bonne explication

yessss

lool

connerie

Very good

1 téléchargement par jour version free belle arnaque !

Le programme free vous amène à une version payante. Et bien sûr rien ne vous garantit que le programme fonctionne !

Bien

Quasiment rien de possible avec la version gratuite

ok

1 téléchargement ! Tout est dit !
excellente application très pratique et facile

La "nouvelle" version est une catastrophe. Un débit bridé qui rappelle les joies des modem 56K. Et une limitation quotidienne en download grotesque. Aucune envie d'acheter la version premium lorsque la version gratuite est une telle arnaque. C'était pourtant un très bon freeware, dommage.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019

A professional software: Fucosoft Video Converter which can convert your YouTube Videos to any format.
https://www.fucosoft.com/video-converter.html

fuck you

très lent si l'on ne prend pas la solution premium...

Arnaque !! Attention, ne pas télécharger la dernière version !
Je ne comprends pas comment cette appli peut encore être bien notée. La dernière version rend tout simplement la version gratuite inutilisable, pour forcer les gens à s'abonner.
Gardez l'ancienne version....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019

Bonjour à tous , j’ai souscrit à l’option prenium en juin dernier , depuis la semaine dernière le logiciel ne fonctionne plus , les titres restent en recherche mais je ne peux pas les télécharger, pas mal ! J’ai payer 20 balle y’a 2 mois ... j’ai essayer de les contacter plusieurs fois mais jamais eu de réponses . Comment faire ? Des conseils ? Ou me rendre a l’évidence que je me suis bien fait enc....

bravo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019

C’était mieux avant...
Mais pourquoi ais-je donc effectué cette mise a jour, je m'en mord les doigts... Ou comment passer du top des logiciels gratuits de ce genre, à INUTILISABLE... La nouvelle version bride la vitesse de téléchargement de façon excessive, environ 15 minutes pour faire un MP3 a partir d'une vidéo d’environ 2 minutes, c’est un peu comme donner une voiture avec laquelle il vous sera impossible de dépasser les 2kmh, logiciel gratuit, lol mdr.
Autant diffuser sa playliste Youtube en enregistrement direct via l’excellent Audacity, ça sera plus efficace...
Curieux de savoir comment peux-on mettre un avis positif sur cette nouvelle version, chers « utilisateurs satisfaits » pourriez-vous svp être plus explicite ? A part bien-entendu s'il s'agit de la version payante, comment pouvez vous mettre un avis positif à cette version « gratuite » ?

Dans un souci de transparence il serait à mon avis judicieux de la part de la rédaction de préciser que ce logiciel et "quasiment" inutilisable dans sa version gratuite afin de nous éviter de perdre du temps…
Je n’ai rien contre CCM, bien au contraire j’apprécie votre site depuis des lustres, notamment lorsque vous préciser le contenu d‘Adware, de logiciels tierce abusifs, de version payante surévalue par rapport a d’autre gratuites etc etc...
Je trouve que les versions faussement gratuite sont de plus en plus fréquentes depuis qqs temps sur internet d’une manière générale, nous donnent de plus en plus l’impression d’être pris pour des c.. (enfin, de plus en plus...)
Perso j’aurais pus acheter la version payante mais aujourd’hui g décidé de faire mon caca nerveux, je boycotte... Vendre un produit parce-qu’il y a un travail fourni en amont est tout a fait normal que ce soit par les pubs ou une version payante je ne remet pas en question le fond mais plutôt la forme...

Merci
Un ancien utilisateur satisfait devenu frustré.

Bridé pour inciter à acheter le premium.
Bien trop lent.
merci pour l'information
j'aimes toute les msique que je telecharge sur free youtube
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019

Nice, Thanks for sharing it.
Version lente (très) mais version premium payante !
nickel merci
Tout est payant désormais ...
Sauf pour télécharger une musique en qualité "médiocre" et à une vitesse ... insignifiante !
payant, et pas pratique
Téléchargement bcp trop lent si on ne paye pas
pas possible à télécharger
N'est plus free ! Avez-vous des recommandation pour télécharger plusieurs musique en même temps?

Ce n'est plus du tout "free". Avant c'était un logiciel génial mais maintenant ça ne vaut plus le coup :(
Ne s'installe pas...
J'utilise Free YouTube Converter depuis des années gratuit . Depuis quelque temps il limite la durée des clips à 30minutes ( par le passé j'ai téléchargé des opéras de plusieurs heures!) Et maintenant le téléchargement de quelques Mo dure plusieurs minutes au lieu de secondes!
Téléchargement et installation rapide du logiciel, mais si vous ne mettez pas la main au porte-feuilles, 16' pour charger un fichier de 6mo
bonjour je ve de la musique dans mon mp3
Pourquoi s'appeler "free" quand on propose un log. payant ?? inutilsable gratuitement
Demande seulement à passer en Premium et pourri le PC !
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013

Celui-ci il m'a bien servi ! Pas mal de monde me demande souvent un logiciel du genre. Très bonne solution et bien foutu en plus.
merci beaucoup
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

merci
pour l'instant j'ai pas essayer mais je vois rien et sa prend trop de temps
Nickel :D Rapide ( cela dépend du pc bien sur..) Et fiable :)

maxence
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013

very good
trop top cool man
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013

Messages postés
15597
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 331
Bon pour la poubelle.
A supprimer des softs proposés par CCM.
Vous mettez quoi vous comme qualité pour une musique au format MP3? (je ne sais pas quoi choisir) Merci d'avance :) top ce logiciel
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
7
il est bon, avec vista ça passe mais avec seven non, je ne sais pas pourquoi.

c est plus simple car mtn sur le net il est limité quand a celui ci il est plus simple
ça ne marche pas ! ! !
c trop bien ste truc
cest cool enfin un truc de qualite si vous avez des truc a me filer alez si
Trop lent, je prefere de loin Kastor Youtube to MP3 (http://www.kastorsoft.com) beaucoup plus rapide et on peut rechercher directement dans le logiciel !
Trés LENT; 1h pour 5min en Mp3....Et pour au final, Trés souvent, s'être planté(sans prévenir)--vraiment en dépannage--
et aprés CHAQUE "utilisation'' = FAUT décocher "l'ami toooolbar"...(et ça s'appelle FREE !)
--ça vaut pas IDM...Valable qu'1 mois--
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tro bbienn
Messages postés
4822
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
726
C'est gratuit, intuitif, bien fait, mais faut surtout pas être presser..pourtant je télécharge rapidement habituellement 20minutes max pour 1go de fichier...là ce logiciel pour 128mo de fichier j'en suis à 1hr.
Dans l'ensemble c'est un bon logiciel.
ce logiciel est trop bien on peut prendre plien de truc sauf que sa lit pas les vidéos
c est bien
> moumousse
Jetaime
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012

moi j'le savais déjà mais ce site est trop bien.
Quand ça fonctionnait c'était PARFAIT!! mieux que limewire ou n,importe quel logiciel.. mais maintenant qu'il faut une clé d'abonnement, il est innutile. Même si c'est 19,99 par mois, sa sert à quoi de payer ça si l'argent je vais même pas aux artistes c'est innutile.
trés bien :)
c'est bien ;)
au début c'était génial,mais mzintenant,je sais pas ce qu'il y a eu,mais ça va plus :'(
jusqu'a maintenent il est utile et efficace...on va voir ;) en tout cas merci bien :)
Avant c'etai un excellent outil, maintenant il est inutilisable...
effectivement des protections ont dû être mises car plus aucune chanson n'est copiable..
. Dommage, merci hadopi !!
Logiciel très bien, mais maintenant il ne fonctionne plus . J'essaie de trouvez pourquoi mais je n'y arrive pas . Devrons nous être obliger de payer nos chansons ? Aidez moi svp !
rien marche avec se programme presque aucune video je peu la mettre en mp3 c nimporte quoi serieu
Merci beaucoup pour cette logiciel, elle est simple et efficace..
il le faudrai pour mac ...
tres tres bien
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
573
Les Points Forts simple et efficace
Les Points Faibles certains tags se mettent automatiquement sans qu'on le veuille