Avis sur GoldWave

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Oui -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066117-...

Oui

Très magnifique et efficace
Utilisateur anonyme

nice
Tepjag Messages postés 6 Statut Membre

J'utilise Goldwave depuis très longtemps, maintenant c'est la version 6.43. Le logiciel est complet et très intuitif. Il est maintenant en français (Option/language). Quand on a la licence, les mises à jours sont gratuites.
GaBuZo06 Messages postés 339 Statut Membre 3

Personnellement, je préfère WaveShop, qui est très simple d'emploi et comporte de très nombreux réglages.
GaBuZo06 Messages postés 339 Statut Membre 3

Perso, j'ai une vieille version de Goldwave (2.0) non limitée de 1993-94, mais j'utilise surtout Waveshop en y ajoutant les fichiers plugins pour le MP3, alors pas question de m'intéresser à cette version shareware !
jojobonnet Messages postés 2 Statut Membre

Savez-vous que la version 5.68 a été traduite en français avec l'autorisation de son créateur à l'attention de tous les francophones. Ce tutoriel se trouve sous la forme PDF, e-Book et livre. Vous pouvez le commander soit chez l'éditeur soit dans toutes les librairies, même en ligne.
https://www.edilivre.com/goldwave-2013-1e5cbfa34e.html/#.U7Rv-Pl_sXw
ettaieb

Logiciel très complet,excellent pour la gestion audio.
Danyder Messages postés 3 Statut Membre

Si l'exécutable GW 5.68 n'a pas été téléchargé directement sur le site de GoldWave.com, il se peut qu'il peut contenir une programme publicitaire ajouté, du genre barre d'icônes pour navigateur et moteur de recherche perso considéré comme malveillant par un anti virus. Prenez toujours soin d'aller sur le site officiel à titre de sécurité.
alamac Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Effectivement c'est un très bon logiciel mais je lui ai toujours préféré Cool Edit 2000 de Syntrillium malheureusement disparu aujourd'hui. Je m'étais offert la licence à l'époque et j'utilise encore ce logiciel complet et indémodable. Curieusement, seule la version Pro de Cool Edit présente des problèmes d'installation sous Windows 7 et la suite...
En ce qui concerne cette dernière version de GoldWave, mon antivirus a bloqué son installation et je n'ai donc pas pu l'essayer.
Danyder

Edilivre.fr accepte de publier GoldWave 2013 un tutoriel pour tous les francophones qui aiment GoldWave.
Danyder

Superbe logiciel, très bien conçu, j'en ai même fait écrit un tutoriel sur la dernière version 5.68
Rictou

Les Points Forts Un logiciel complet et facile à prendre en main. Interface graphique intuitive et vraiment réussie même si c?est simple et sobre dans l?ensemble.
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Un logiciel complet et facile à prendre en main. Interface graphique intuitive et vraiment réussie même si c?est simple et sobre dans l?ensemble.