Avis sur Driver Genius Professional

cedvig Messages postés 46 Statut Membre -  
 hasnasafa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056802-driver-genius-professional

hasnasafa
 
il set très beau
Sq64
 
Merci :)))
Utilisateur anonyme
 
https://www.driverscloud.com/fr au moins là vous êtes sur de ne pas être déçut...
ziadpart Messages postés 2 Statut Membre
 
votre soutien est tres tres important merci beaucoup
domdom
 
Tres satisfait d'avis de lepnume
dais
 
J'ai acheté driver genius 12 récemment et je n'arrives pas l'installer : potentiellement dangereux!,j'ai balancé 30 euros pour du vent.
demande le remboursement!
ouab
 
tres performant
lepnume Messages postés 63 Statut Membre 8
 
Jour chez vous ! Désolé mais n'importe quoi ! c'est justement si vous n'etes pas doué(es) en informatique qu'il faut s'en servir ! 2 ans de suite d'utilisation, excellent !
Au fait pour que l'ordi fonctionne enfichez l'embout male de votre prise electrique de l'ordi dans la prise murale femelle ! et attention à ce que votre ordi........ ne vous vire pas !
Bon maintenant doit reconnaitre qu'ils sont pas doués pour offres commerciales et chez pas de rémission la date de fin .......... C'EST LA DATE DE FIN !!!!
Bruno6995 Messages postés 4 Statut Membre
 
Vous travaillez chez Avanquest ? ^^
Bruno6995 Messages postés 4 Statut Membre
 
1 Etoile parce que l'on pas mettre moins !
A éviter si vous n'êtes pas doué informatique !
La mise à jour à été catastrophique : plus de USB3, gros problème de lancement réseau ... En fin de compte j'ai tout réinstallé avec le CD d'origine de la carte mère (PC acheté sans OS ) et ça roule
Bref 1/2 journée de perdue
Je l'ai viré de mon PC
De plus, et c'est peut-être le plus grave, je n'ai jamais reçu de réponse de leur part (SAV ou service commercial) à mes réclamations ou demande de remboursement malgré +sieurs relances
Cette société doit ignorer le droit de rétractation donc à éviter de toute urgence !

WIN7X64 CM: ASUS P8Z68 V GEN3
guevara
 
it is good
fanfansp
 
Attention en version d'essai on peu pas restaurer les pilotes les plus important comme Pilote Ethernet...
val75
 
sur votre ordi, avec "windows update" (recherche de mises a jour de votre ordi), (suis sous wondows7) le pc recherche les mises a jour y compris des drivers!!!! il l'a fait pour ma carte video, j'ai telecharger directement a partir de windows update!!
sinon, avec advanced system care 5 (telechargeable grtuit sur le site) a "securite" > puis "scanner trous de securite" .. il m'a telecharge les KB ... de windows qui me manquait ! et mon ordi tourne comme une merveille !
boukmat
 
pas gratuit à100% !
Jcl
 
A déconseiller, des pilotes obsolètes d'un disque externe Samsung après sa désinstallation n'ont pas été décelés ni supprimés par Driver Genius, ce qui provoquait un conflit matériel.
N'a pas été efficace dans l'essentiel donc à radier !!!
amatsu
 
le telechargement ne fonctionne pas il donne un message d'erreur base de données invalide ça commence bien !
judex
 
génial
skyrudder
 
le téléchargement du logiciel de démonstration n'a pas le moindre intérêt pour un particulier, car il se redirige instantanément vers des sites commerciaux.
les professionnels y trouveront peut-être leur compte ?
sheogorath68 Messages postés 126 Statut Membre 8
 
grâce à ce logiciel j'ai pus mettre tout mes pilotes à jour
sseebb80
 
avec la version d évalution et t il possible de réparer les driver ansi que pilote
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2